Pluies diluviennes à Pattaya
- fred le marseillais2
Re: Pluies diluviennes à Pattaya
ca tombe grave cette annèe!!! :laver:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
- Handsome man
Quand on constuit une ville comme Pattaya, on oubli pas de faire un réseau d'évacuation des eaux pluviales digne de ce nom, mais les abrutis de la mairie n'y connaisent rien.
Dès que je suis en retraite (4ans) je leur dirai comment faire, je veux bien collaborer avec eux, mais pas avec les keufs comme un certain Polo8. :flic: :non:
Dès que je suis en retraite (4ans) je leur dirai comment faire, je veux bien collaborer avec eux, mais pas avec les keufs comme un certain Polo8. :flic: :non:
- fred le marseillais2
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
- Farangissan
Les zotorites a Pattaya, c'est les keufs et un peu l'armee; faudra t'y faire...Handsome man a écrit :Quand on constuit une ville comme Pattaya, on oubli pas de faire un réseau d'évacuation des eaux pluviales digne de ce nom, mais les abrutis de la mairie n'y connaisent rien.
Ben tu vois , toi a Pataille et moi a Air France et tout ira bien madame la marquise :rire: :rire: