Bonjour à tous, j'espère que votre réveillon s'est bien passé, en tout cas je tiens à vous souhaiter une très bonne année et une très bonne santé. Il y a tous les types d'expatriés et de touristes sur ce forum, vu que j'aime beaucoup lire les expériences des autres, comment ils vivent, leurs petites habitudes ...
Pour ma part ce fut assez simple, j'étais avec ma copine ainsi que mon frère. Au début nous voulions voir le grand feu d'artifice à coté de Central Plaza ( Pour information je suis sur Khon Kaen ). Cependant il y avait un monde fou, je n'ai jamais vu ça de ma vie. Les gens se servaient de la 2 x 4 voies pour se garer. D'ailleurs une grosse pensée pour ceux qui étaient garés en plein milieu et qui ont du attendre que les dizaines de voitures tout autour partent pour pouvoir sortir de ce piège de métal. Autant vous dire que quand nous avons vu ça, nous avons essayé d'aller chercher une place un peu plus loin, puis encore un peu plus loin ... Nous commencions à nous demander si nous n'allions pas tout simplement rentrer à la maison pour regarder le feu à la télé car il était impossible de trouver une place de parking à moins de marcher je ne sais combien de temps.
Sur le chemin du retour, nous voyons un restaurant et deux ou trois tables vides. Ni une ni deux, nous nous garons et croisons les doigts que d'autres personnes n'aient pas eu la même idée que nous. Nous avançons et nous repérons une table vide sur le balcon qui entoure ce restaurant. Nous avons donc commandé à manger, quelques bières et le clou du spectacle, nous avions une place presque parfaite pour admirer le magnifique feu d'artifice, même en restant les fesses vissées sur nos chaises.
Ce n'est pas le nouvel an le plus fun de ma vie, mais c'était vraiment très agréable. Peu d'alcool, de l'amusement, un bon repas. Il n'en faut pas spécialement plus pour que je sois heureux. C'est un bon réveillon, et je dois avouer que je préfère celui là au dernier que j'ai fait en boite avec des amis Français sur Hua Hin où 2013 avait commencé avec un beau mal de crâne.
Et vous, comment s'est passé votre réveillon ? Vous êtes plus bar, boite de nuit, ou amis/familles au calme en attendant le décompte final ?
Encore une fois, bonne année à tous.
Comment s'est passé votre nouvel an ?
- lacaille56
Re: Comment s'est passé votre nouvel an ?
Salut a tous
Pour ma part je l’ai passe au Tai Pan (patong ) pour ceux qui connaissent
Sur Bangla road et Beach road, noir de monde et moi personnellement je n’aime pas la foule
et dans ces moments la il y a toujours des personnes émécher et comme je suis zen
voilà et bonne Année a toutes et a tous
Pour ma part je l’ai passe au Tai Pan (patong ) pour ceux qui connaissent
Sur Bangla road et Beach road, noir de monde et moi personnellement je n’aime pas la foule
et dans ces moments la il y a toujours des personnes émécher et comme je suis zen
voilà et bonne Année a toutes et a tous
Retraité depuis le 1 août 2016
Chez des amis a NOUMÉA .... 25 personnes ... autour d'une piscine ... et d'un somptueux buffet bien assorti et arrosé
Quelques couples Franco THAÏ éteint avec nous
ON a fini a 4H du mat .... on est sagement rentrés chez nous et on a remis ca hier a midi pour nettoyer ... et finir la bonne bouffe
QUE DU BONHEUR
Bonne et heureuse année a toutes et tous
Quelques couples Franco THAÏ éteint avec nous
ON a fini a 4H du mat .... on est sagement rentrés chez nous et on a remis ca hier a midi pour nettoyer ... et finir la bonne bouffe
QUE DU BONHEUR
Bonne et heureuse année a toutes et tous
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
- Farangissan
Bonjour,
Chez un couple norvegien - thailandais auqel s'est joint un couple thailandais dont le mari bosse au Japon depuis 23 ans !
Ca a ete tres simple;
bonne bouffe typique thai a base de canard un tout petit peu de Leo ( bia 037 ) et de l'eau en pichet...
On est sobre ici... :big smile2:
Chez un couple norvegien - thailandais auqel s'est joint un couple thailandais dont le mari bosse au Japon depuis 23 ans !
Ca a ete tres simple;
bonne bouffe typique thai a base de canard un tout petit peu de Leo ( bia 037 ) et de l'eau en pichet...
On est sobre ici... :big smile2:
- jean-louis
Nous ! Prières et donations. Les robes oranges happy

Un simple plat de bébêtes et de l'eau de ma source

Un simple plat de bébêtes et de l'eau de ma source

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
-
larochelle17
Bonne année a ts les forumeurs
Fête en famille à Bangkok repas au restau Français Paris-Bangkok , les fêtards ont fini à 7 h du matin fatigués mais pas déshydratés.
Fête en famille à Bangkok repas au restau Français Paris-Bangkok , les fêtards ont fini à 7 h du matin fatigués mais pas déshydratés.
A pattaya au resto " Chez georges" avec un couple de Francais, soiree sympa et bon repas. Puis petit tour dans les bars et feux d'artifice.
Noel au "Bordeau", tres bien aussi.
Noel au "Bordeau", tres bien aussi.