Singapore Airlines va annuler 19 vols vers Bangkok prévus de mi-Janvier à fin Février en raison de troubles politiques en Thaïlande, la compagnie offrira aux passagers de les mettre sur un autre vol ou de les rembourser, rapporte le Bangkok Post.
L'agitation a également eu des répercussions sur les voyageurs d'autres pays tels que la Russie ou la Chine qui ont décidé de visiter d'autres lieux en Thaïlande ou à l'étranger.
Il est a rappeler que l'agitation concerne surtout Bangkok et que l'aéroport international principal se trouve à l'extérieur de la capital, les autres sites touristiques ne sont pas touchés par ces agitations.
La crise à Bangkok a des répercussions sur le tourisme
- Handsome man
Re: La crise à Bangkok a des répercussions sur le tourisme
Moins de russes en Thaïlande, c'est toujours bon à prendre.
- Farangissan
- Handsome man
dreamman a écrit :Ça ne m’étonne pas... :rire:
Faudrait que le postier vienne en vacances à Pattaya, il les ferait tous fuirent. :rire:
- Farangissan
Je viens de temps en temps rendre visite a mes amis thailandais dont le big chef de la police :big smile2: le colonel que tu vois ici , en civil,, la dessous sur la photo;
photo perso bien sur... :big smile2:

photo perso bien sur... :big smile2:

salut farangissan.
La femme en bleu,c'est la femme du colonel ou c'est l'autre avec les yeux rapprochés?(celle ci à l'air de venir de la-haut en issan,non?)
Celle en bleu est bien plus classe
En tous les cas,fais gaffe à pas trop critiquer les flics et leurs agissements si le colonel est ton ami....
A moins qu'il ait un grand sens de l'humour et de l'auto dérision,....
:rire:
La femme en bleu,c'est la femme du colonel ou c'est l'autre avec les yeux rapprochés?(celle ci à l'air de venir de la-haut en issan,non?)
Celle en bleu est bien plus classe
En tous les cas,fais gaffe à pas trop critiquer les flics et leurs agissements si le colonel est ton ami....
A moins qu'il ait un grand sens de l'humour et de l'auto dérision,....
:rire:
- Farangissan
La femme en bleu est la femme d'un ami norvegien; elle est fonctionnaire mais pas dans la police;
la femme du colonel est assise a sa gauche elle est proprio de pas mal de trucs a Pattaya;
il arrive aussi qu'on se rencontre a l'occasion dans la province de Petchabun, a Khao Kho precisemment dans l'immense propriete d'un autre ami officier de police qui bosse a, en fait pas exactement , pour Lomsak en prenant ses directives directement a Bangkok...
Je le verrai dans 4 jours et on videra quelques bouteilles de Chang a votre sante les membres de ce forum ..
Voila...pour les precisions.
je vais pas tout vous raconter vous allez me prendre pour un mytho....et pourtant...tout est verifiable, bien entendu.
la femme du colonel est assise a sa gauche elle est proprio de pas mal de trucs a Pattaya;
il arrive aussi qu'on se rencontre a l'occasion dans la province de Petchabun, a Khao Kho precisemment dans l'immense propriete d'un autre ami officier de police qui bosse a, en fait pas exactement , pour Lomsak en prenant ses directives directement a Bangkok...
Je le verrai dans 4 jours et on videra quelques bouteilles de Chang a votre sante les membres de ce forum ..
Voila...pour les precisions.
je vais pas tout vous raconter vous allez me prendre pour un mytho....et pourtant...tout est verifiable, bien entendu.