dreamman a écrit :La demande ne me choque pas, elle fort répandue en Thaïlande, même si je vais la décliner (je vais m'en expliquer dans le poste suivant).lacaille56 a écrit :Nisanleo a écrit :
3) Et le plus important, peut-on venir avec une bouteille de whisky ou sa bouteille de vin qu'il n'aura probablement pas ? *
Nisanleo, vous remercie d'avance et selon les reponses, peut-etre a bientot ! :prie:
P.S. * si oui, combien pour le "bouchon" et a-t-il des beaux verres a vin ? Pas besoin d'avoir "Les Impitoyables" :vin:
Salut a tous
tu veux pas venir avec ta gamelle également !!! :spaget:
Khappa j'ai repris ton poste ici, car il n'avait vraiment rien à faire dans le poste de ceux qui veulent se faire une bouffe en mars.dreamman a écrit :çà te choque pas car t'as jamais été voir ce qui se passait sur nice - thai,ou tu le sais mais tu l'occultes (y'a de sacrés flingués de la vie,là) ou thailande vrai forum,là,ils sont flingués ,par contre t'as des mecs qui ont un humour acerbe et une grande intelligence
je pense à joel
ce mec est aussi flingué qu'intelligent
:rire:
Pour te répondre, oui je suis sur Nice-Thai avec d'autres membres de ce forum, effectivement il y a quelques frappadingues (comme dirait mon cheval) par contre je sais bien que c'est pas le même genre de forum et je m'adapte, pour ce qui est de thailande.vraiforum, ils sont plus tôt à pousser des cris d’orfraie à la simple évocation de Pattaya, mais je les lis parfois.