c'est la saint moi
-
Nisanleo
Re: c'est la saint moi
Salut, exact Jacky t'avais bien suivi, donc la soirée du 10 mars tient toujours.jacky a écrit :Nisanleo a écrit :Pourquoi, tu ne peux pas venir a la soiree du 11 mars ou a-t-elle ete supprimee ?dreamman a écrit :Bonne fête, dommage pour mars.
Non pas du tout supprimée , Claude ayant précisé plus haut qu' il ne pourra venir en mars en Thaïlande pour raisons professionnelles.
Nous serons ravis de faire ta connaissance (et celle de ton chauffeur garde du corps) même s' il t' a été déconseillé par certains d' oublier ta bouteille de pinard :prie:
- jean-louis
Et bien ! Vous allez pas vous emmerder le 10 mars... Nisanleo ressemble tout a fait a (mon ami) ''Tonton'' qui a sévit a Pattaya et surtout soi Chayaipoon de 2004 a 2008, que de bons souvenirs.jacky a écrit :En Thailande on ne peut jamais être sur de rien.Nisanleo a écrit :Tu es sur Jacky ? Ja vais attendre quand meme confirmation de Dreamman !
En plus je viendrais avec ma Mia Noi, donc nous serons deux pour le repas. Mon chauffeur, n'est pas garde du corps mais simplement un copain...
Pas besoin de preciser pour le pinard, comme tu dis, Nisanleo a 36 ans et n'a, pour l'instant, que le 50 % de ses neurones qui sont bouffes par l'alcool !
Cote positif, les 50 % qui lui restent encore il les fait travailler, il a une excellente memoire et prions pour que le pinard a Bebert soit bon.
Hein Jacky ! :vin:
Connaissant Dreamman , s' il nous a proposé une date précise ,ça m' étonnerait bien qu' il se désiste....................
Mea culpa pour la suite , ayant lu ces quelques lignes ....................
"Grace a mon metier, je peux travailler ici sans WP ainsi que visa.
Le reste de l'annee je "travaille" a Geneve et Lausanne (Suisse)
Donc, sur certaines questions je serai muet et dans l'impossibilite de vous repondre."
"C'est souvent en limousine ou avec un vehicule de l'armee que je me deplace. Rarement je connais ma destination finale d'avance, on me depose, je travaille (comme maintenant H1500) et j'espere qu'on viendra me rechercher... Je n'ai pas d'horaire mais un excellent salaire qui m'est verse en cash chaque semaine. "
"Effectivement ta pas de chance mais si tu n'est pas trop con, apprends l'arabe c'est l'avenir !
Pour le truc, c'est simple a comprendre, j'ai recu des ordres et je ne desire pas retravailler en France !"
http://www.nice-thai.com/t2738p20-presentation-nisanleo
......................je pensais que tu faisais partie d' une élite bénéficiant d' une garde rapprochée ,je me suis donc trompé.
PS; Très heureux que tu nous fasses le plaisir de nous présenter ta " mia noÏ " 3000/jour ce doit être le top , nous allons nous régaler ( les yeux) :big smile2:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
- Farangissan
-
Nisanleo
Eh ! Jean-Louis et Farangissan, vous vous etes passe le mots pour me faire chier ?
Vous n'avez rien d'autre a faire ou surtout de plus interessant, par exemple faire du velo ou jouer au billard ?
Pourquoi pas "Tonton flingueur" pendant que vous y etes, les "Tontons farceurs" !
Apres on dira que c'est Nisanleo qui provoque et qui trolle toujours les sujets, c'est vraiment n'importe quoi !
Faites un nouveau "sondage" pour me detruire, il est vrai que dans votre "p'tit coin" , il manque un peu d'imagination et d'animation...
Pour votre gouverne, la soiree du lundi 10 mars a ete annulee, parce que Bebert a constate qu'il y avait le marche ce jour la...
Dreamman, va ouvrir un nouveau post et pense repousser la soiree, le mercredi 12 mars.
Vous n'avez rien d'autre a faire ou surtout de plus interessant, par exemple faire du velo ou jouer au billard ?
Pourquoi pas "Tonton flingueur" pendant que vous y etes, les "Tontons farceurs" !
Apres on dira que c'est Nisanleo qui provoque et qui trolle toujours les sujets, c'est vraiment n'importe quoi !
Faites un nouveau "sondage" pour me detruire, il est vrai que dans votre "p'tit coin" , il manque un peu d'imagination et d'animation...
Pour votre gouverne, la soiree du lundi 10 mars a ete annulee, parce que Bebert a constate qu'il y avait le marche ce jour la...
Dreamman, va ouvrir un nouveau post et pense repousser la soiree, le mercredi 12 mars.
On verra le 12 mars mais je suis confiant sur le fait que Nisanleo est une personne correct dans la vie réelle donc plus besoin d'en rajouter (poste fermé).