Présentation
Présentation
Bonjour tout le monde,
moi c'est JC, j'ai 38 ans et vie sur Paris.
Cela fait déjà plusieurs fois que je viens en Thaïlande,
et ce coup-ci, je vais séjourné du 14/03-01/04/14 sur Pattaya...
J'espère que j'aurais l'occasion de rencontrer certains habitué du forum qui y vie, ou d'autres qui seront comme moi juste en vacances..
PS : j'aime la plage, le soleil, la chaleur, la fête, les bars, les boites, la boisson.. et les FILLES...
au plaisir de vous lire :))
J'espère que j'aurais l'occasion de rencontrer certains habitué du forum qui y vie, ou d'autres qui seront comme moi juste en vacances..
PS : j'aime la plage, le soleil, la chaleur, la fête, les bars, les boites, la boisson.. et les FILLES...
- lacaille56
Re: Présentation
super, dit nous ce que tu aime pas de pattaya cela sera plus simplewikkki a écrit :Bonjour tout le monde,
Bienvenue sur le forum
Retraité depuis le 1 août 2016
Bonjour et bienvenue iciwikkki a écrit :Bonjour tout le monde,
Profites des infos et fais nous partager ton expérience .... :prie:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Attention aux contrefaçonswikkki a écrit :
PS : j'aime ... et les FILLES...
Bienvenu sur le forum
- lacaille56
dreamman a écrit :[PS
Attention aux contrefaçons![]()
A bon dejàs tombé sur une imitation
Retraité depuis le 1 août 2016
Ben c'est vrai que sur Pattaya, y as beaucoup tout ce que j'aime... c'est pour cela que j'y retourne à chaque fois... ;)
Ce sera mon 5ème séjour sur place...
à chaque fois je séjourne dans des hôtels proche de la WS, ou je passe la plus part de mes soirées ( essentiellement l' IBAR )...
la journée massage, plages, jet-ski, shopping..... et excursions, mais là j’avoue avoir fait pratiquement tout dans les environs de Pattaya.. enfin de ce que je connais....
A chaque fois j'ai envie de décaler sur Phuket et autres, pour profiter des " SPOT " qui sont magnifiques, mais beaucoup de personnes m'ont dits que l'ambiance n'était pas du tout la même que sur Pattaya..
Habituellement je pars avec des amis ou je retrouvait une copine ( une gogo qui lorsque je venais, s'arrêtait de travailler le temps de mon séjour ),
mais ce coup ci, je serais seul ( mon pote à du annuler son séjour... ).
Les gogos ou j'aime bien allé... ceux de la LK métro... et aussi dans la WS... Living DOLLS a gogo... Baccara a gogo.. Alcatraz a gogo....
Mes cantines... kiss food... et plusieurs restaurants a Central Festival dont Sizzler.. Shabishi...
d'ailleurs faut que j'essaie d'aller au momento.. j'ai pas été tester depuis qu'il ont changé d'endroit....
Ce sera mon 5ème séjour sur place...
à chaque fois je séjourne dans des hôtels proche de la WS, ou je passe la plus part de mes soirées ( essentiellement l' IBAR )...
la journée massage, plages, jet-ski, shopping..... et excursions, mais là j’avoue avoir fait pratiquement tout dans les environs de Pattaya.. enfin de ce que je connais....
A chaque fois j'ai envie de décaler sur Phuket et autres, pour profiter des " SPOT " qui sont magnifiques, mais beaucoup de personnes m'ont dits que l'ambiance n'était pas du tout la même que sur Pattaya..
Habituellement je pars avec des amis ou je retrouvait une copine ( une gogo qui lorsque je venais, s'arrêtait de travailler le temps de mon séjour ),
mais ce coup ci, je serais seul ( mon pote à du annuler son séjour... ).
Les gogos ou j'aime bien allé... ceux de la LK métro... et aussi dans la WS... Living DOLLS a gogo... Baccara a gogo.. Alcatraz a gogo....
Mes cantines... kiss food... et plusieurs restaurants a Central Festival dont Sizzler.. Shabishi...
d'ailleurs faut que j'essaie d'aller au momento.. j'ai pas été tester depuis qu'il ont changé d'endroit....
-
Nisanleo
Bienvenue a toi WiKKKi... donne le bonjour au Kucus Klans Kagoules de Pattaya et a Gogo ! :bing:
Nisanleo & Cie
Nisanleo & Cie