Personne n'en parle ou presque. Mais, après Paris les voilà qui 's’installent en Province et toujours dans de bons quartiers! Suivant la devise "pour créer un bon commerce les trois conditions sont: Emplacement, emplacement,emplacement! Ils font des heures, bossent entre eux,ne margent pas à trois et plus comme les français! :dol:
http://www.lindependant.fr/2011/04/15/c ... e,6437.php
LES COMMERCES CHINOIS PROGRESSENT
-
Pierrecannes
- Raymond38
- Administrateur du site
Re: LES COMMERCES CHINOIS PROGRESSENT
Ils sont travailleurs c'est un fait, mais à mon avis ce qui est le plus bénéfiques à leurs entreprises, c'est le système d'entre aide qu'ils ont mis en place, un peu comme c'était le cas il a quelques années à Paris pour les Bars. Les gens qui tenaient un bar étaient quasiment tous originaires de la même région de France (il me semble l'Aveyron). Il y avait une entre-aide pour les prêts d'argent, d'achat en gros. Ceci impliquant aussi de participer aussi à cette entre aide, bien évidemment.
Les autres (français ou pas) ne sont pas moins travailleurs, mais sans cet aspect entre aide, ils achètent à des prix plus élevés, empruntent à des taux moins avantageux et cela a une grande influence sur les résultats.
Les autres (français ou pas) ne sont pas moins travailleurs, mais sans cet aspect entre aide, ils achètent à des prix plus élevés, empruntent à des taux moins avantageux et cela a une grande influence sur les résultats.
pourquoi mes 2 posts vis a vis des immigres ont ils ete supprimes ? Bonjour la liberte d expression . Je ne faisais qu informer des procedes pour entrer en europe et d autre part leurs trops nombreux avantages injustifies .
Salutthaivert a écrit :pourquoi mes 2 posts vis a vis des immigres ont ils ete supprimes ? Bonjour la liberte d expression . Je ne faisais qu informer des procedes pour entrer en europe et d autre part leurs trops nombreux avantages injustifies .
Tes posts sont a la rubrique "entre nous"Politique, polémiques, coups gueules