Couvre-feu en Thailande
Couvre-feu en Thailande
Bonjour, vous avez sans doute vu passer l'information, mais sur Bangkok l'armée installe un couvre-feu de 22 heures à 5 heures du matin ... Pas de chance pour ceux qui sont là bas.
Edit : Dans toute la Thailande, pas uniquement Bangkok, passez un bon séjour :x
Edit : Dans toute la Thailande, pas uniquement Bangkok, passez un bon séjour :x
Modifié en dernier par farangset le jeu. 22 mai 2014 15:06, modifié 1 fois.
- Farangissan
Re: Couvre-feu à Bangkok
Ce n'est pas qu'a Bangkok mais sur tout le territoire;
je viens de recevoir un message provenant de l'Ambassade de France:
" Un coup d'Etat a eu lieu.
Respectez le couvre-feu de 22h a 05h "
J'ai demandé à une amie Thai et elle m'a informé que ce n'était qu'à Bangkok, elle doit se tromper alors.
- lacaille56
Alors .il faut choisir sa VA avant 22 hFarangissan a écrit :Ce n'est pas qu'a Bangkok mais sur tout le territoire;
Et de quoi boire aussi !!!!!!
Retraité depuis le 1 août 2016
- Farangissan
Qu'en est-il des arrivees et depart d'aeronefs pendant les heures de couvre-feu ?
Tous annules?
rien ne change ?
Quelqu'un a-t-il une reponse ?
Tous annules?
rien ne change ?
J'ai un ami Français qui vient s'installer en Thailande, il arrive dans une semaine, sympa ... :x
Je confirme c'est bien tout le territoireFarangissan a écrit :Ce n'est pas qu'a Bangkok mais sur tout le territoire;
http://www.youtube.com/embed/HsS_nF2P61M
D'après le Bangkok Post ça fonctionne normalement, je vais essayer de traduire l'article mais leur site devient très lent.Farangissan a écrit :Qu'en est-il des arrivees et depart d'aeronefs pendant les heures de couvre-feu ?
Tous annules?
rien ne change ?
Re: Couvre-feu en Thailande
Les aéroports thaïlandais opèrent comme d'habitude
Publié: 22 mai 2014 à 18.51 | Vu: 3964 | Commentaires: 0
Sita Divari, président de Aéroports de Thaïlande Plc, a déclaré jeudi que, malgré le coup d'Etat les opérations de tous les aéroports AOT se poursuivent comme d'habitude et que le Conseil pour la paix nationale et le maintien de l'ordre n'avait émis aucun ordre à l'agence.
"Nous disons aux passagers que les services se poursuivent comme d'habitude. Personne n'a émis aucun ordre d'interdire à quiconque d'entrer ou de sortir des aéroports d'AOT. AOT n'est pas au courant d'une telle ordonnance, s'il ya lieu, parce que les parties concernées sont le Bureau de l'Immigration et les compagnies aériennes ", a déclaré le Cmdt avn Sita.
Rapporte le Bangkok Post.
Publié: 22 mai 2014 à 18.51 | Vu: 3964 | Commentaires: 0
Sita Divari, président de Aéroports de Thaïlande Plc, a déclaré jeudi que, malgré le coup d'Etat les opérations de tous les aéroports AOT se poursuivent comme d'habitude et que le Conseil pour la paix nationale et le maintien de l'ordre n'avait émis aucun ordre à l'agence.
"Nous disons aux passagers que les services se poursuivent comme d'habitude. Personne n'a émis aucun ordre d'interdire à quiconque d'entrer ou de sortir des aéroports d'AOT. AOT n'est pas au courant d'une telle ordonnance, s'il ya lieu, parce que les parties concernées sont le Bureau de l'Immigration et les compagnies aériennes ", a déclaré le Cmdt avn Sita.
Rapporte le Bangkok Post.
Re: Couvre-feu en Thailande
Quelqu'un a une source très très sûre au sujet d'internet ? Coupé, pas coupé ?