Couvre-feu en Thailande

Farangissan

Re: Couvre-feu en Thailande

Message par Farangissan »

Comme je te comprends...
Tu es d'ailleurs le seul a savoir de quoi tu parles...
Agreable , ta solitude ? :rire:
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Farangissan a écrit :Ce ne sont pas mes ecrits mais ceux d'un journaliste australien que je me contente de traduire.

Si tu as des reproches a faire, tu as le lien du canard en question , tu vas dessus et tu ecris ce que tu penses de l'article;
un tas de lecteurs l'ont fait avant toi, tu seras un parmi beaucoup d'autres.
Farangissan a écrit : Le general Prayuth s'est lui meme mis dans la merde; et profond avec ca ... :non:
Je suppose que ces écrits ne proviennent pas de la feuille de chou australienne que tu cites...
Farangissan

Non, ils ne proviennent pas; et alors ? Tu vas en faire un caca nerveux ?
Tu dois savoir que mes ecrits sur la toile me concernent ; toi tu n'es que le webmaster du site; qui n'est pas heberge en Thailande, que je sache; donc tu n'as rien a craindre...
Si tu veux me denoncer a la junte militaire, ne te gene surtout pas... :rire: :rire:
je vais te dire; ils ( les militaires) n'en ont rien a branler des farang et encore moins des forums en langue francaise concernant la Thailande.

Si Prayuth arrive a conserver le pouvoir ce dont je doute fort - a moinsse qu'il ait un enorme joker dans son jeu - ben les farang , tous, toi, moi, les anglais, les italiens, les australiens, les israeliens qui pullulent a Khao san Road,...on sera tous vires d'ici;
L'elite, la bourgeoisie thailandaise ,ne peut pas nous piffer .
sauf que moi j'habite a 140 km du Laos..et y a pas que des ponts pour franchir le Mekong ... :big smile2:
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Manifestations pro et anti militaires à Bangkok
2 manifestations ont eu lieu, cette après-midi à Bangkok l'une contre la junte au Victory Monument et l'autre pro militaires au Democracy Monument, photos Twitter.

Image
Des soldats thaïlandais ont reçu des fleurs au monument de la démocratie en soutien moral

Image
Une bannière au monument de la démocratie: "
Nous soutenons les militaires Thais dans leurs lutte contre la corruption et le terrorisme"

Image
Manifestation contre la junte au Victory Monument

Image
La station BTS du Victory Monument a été fermée un moment.
michou

Message par michou »

quelle solitude ? farang, je vis en couple a la campagne, le mariage avec une ex-pute comme 95% des etrangers n'est pas une obligation
:vin:
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

Farangissan a écrit :Non, ils ne proviennent pas; et alors ? Tu vas en faire un caca nerveux ?
Tu dois savoir que mes ecrits sur la toile me concernent ; toi tu n'es que le webmaster du site; qui n'est pas heberge en Thailande, que je sache; donc tu n'as rien a craindre...
Si tu veux me denoncer a la junte militaire, ne te gene surtout pas... :rire: :rire:
je vais te dire; ils ( les militaires) n'en ont rien a branler des farang et encore moins des forums en langue francaise concernant la Thailande.

Si Prayuth arrive a conserver le pouvoir ce dont je doute fort - a moinsse qu'il ait un enorme joker dans son jeu - ben les farang , tous, toi, moi, les anglais, les italiens, les australiens, les israeliens qui pullulent a Khao san Road,...on sera tous vires d'ici;
L'elite, la bourgeoisie thailandaise ,ne peut pas nous piffer .
sauf que moi j'habite a 140 km du Laos..et y a pas que des ponts pour franchir le Mekong ... :big smile2:
T'es bien agressif toi en ce moment .... :cigare:
Des soucis ??? :oops:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Farangissan

CAGOU66 a écrit :
T'es bien agressif toi en ce moment .... :cigare:
Des soucis ??? :oops:
Aucun souci; tout baigne sauf pour mes potes Reds qui sont en taule. :non: alors que le faciste Suthep qui a foutu le bordel pendant de longs mois dans Bangkok est libre en attendant une peut-etre possible comparution devant un tribunal dans 10 ans voire plus ...
et son copain Abhisit - il etait premier ministre ce jour la - qui a ordonne a la troupe de tirer dans la foule le 19 mai 2010 est libre lui aussi ....
michou

Message par michou »

L'ami Lacaille tu decouvres enfin un copain a toi !!!!! Le postier de service, un sponsor de la Thailande profonde !!!
Sans mechancete ...... :big smile2:
1999

Message par 1999 »

Pour en revenir au couvre feu, une responsable d'un hôtel de Bangkok déclaré dans un journal français qu'il y a des rumeurs selon lequel il sera levé jeudi.

Je croise les doigts...
surinois

Message par surinois »

Les USA ont suspendu le versement de 3,5 millions de $ qu'ils devaient verser à la Thaïlande au titre de l'aide de défense et interrompu un exercice militaire commun en cours.

Par solidarité envers les ricains et en mémoire des fils de l'oncle SAM tombés à OMAHA en 44 j'ai personnellement suspendu le versement de 30.000 B que je devais verser à la fille de l'honteux SIAM au titre de l'aide alimentaire et interrompu un exercice sexuel commun en cours.
Par contre, je ne suis pas trop favorable à la tenue rapide d'élections démocratiques car il vont encore fermer les bistrots pendant 2 jours.

:frt:
Verrouillé