Le service militaire, une loterie que les Thaïlandais rêvent de perdre

jacky

Re: Le service militaire, une loterie que les Thaïlandais rêvent de perdre

Message par jacky »

michou a écrit :Et avoir une confortable retraite !!!!
:vin: :rire: :rire: :rire:
L envie et la jalousie sont de vilains defauts :big smile2:
jacky

Message par jacky »

jean-louis a écrit :Mon Pierrot, ne te fâche pas, j'ai rien dit de mal et en plus mon beau fils aurait pu finir ses jours à Pattaya pendant 30 ans, que du bonheur. Snif !
N'empêche que tes posts sont la vérité et je te respecte, mais manque de pot, ici, c'est un forum sur la Thaïlande (normalement) !!! Point.
Le Colo machin, la droite, la gauche, le centre, l’avant centre, les noirs, les gris, (sauf les petites jaunes) Ici ! On n’en a rien à foutre.
J’ai payé un billet d’avion (aller) pour être pénard.
D’autres forums parlent de politique et la ! Je te suis.
Tu ne te pose pas de questions pourquoi il n'y a pas plus de posts des anciens membres ?
Politique ok ! Mais bon, pas a chaque post re Snif
Au fait ! Un jour je suis ancien proxe, ensuite instituteur, donneur de leçons, bien penseur et maintenant Pèlerin, mdr, au secours je ne me retrouve plus ?Bon, je vous laisse, il faut que je donne a manger a mes canards Thaï, dans une cabane Thaï, dans un village Thaï, en Thailande profonde.
Jean-Louis, il manque l investisseur dans tous ces qualificatifs:big smile2: :rire: :rire: :vin: :vin:
jacky

Message par jacky »

[quote="LePelerin"]jean louis,

"Au fait ! Un jour je suis ancien proxe, ensuite instituteur, donneur de leçons, bien penseur et maintenant Pèlerin, mdr, au secours je ne me retrouve plus ?"

il doit y avoir erreur sur la personne, sur l'ancien forum j'avais le pseudo" maitredesjeux" mais j'en avais ete exclu car je defendais mes idées non raciste a claude57 qui a preferé m'exclure plutot que defendre des argument...mais bon je lui en ai pas voulu..c'etait encore un militaire :rire: :rire:

donc n'ai jamais ete ancien proxe, ni instit..parfois comme tout le monde je donne mon avis...ca peux passer pour donner des lecon dans ce cas désolé :big smile2:
et pour info..je ne suis qu'un simple depanneur ascenseur a cannes![/quote

Je pencherais plutot pour une incomprehension de ta part,a moins que tu ais deja tenu un bar a Pattaya :big smile2: :big smile2:

Pierre,lors de ton prochain sejour a Cannes utilise les escaliers :rire: :rire: :rire:
jacky

Message par jacky »

dreamman a écrit :Tu as raison J-L, si ça continue comme ça, on interdira tous postes relatif à la politique.

Ce sera bien dommage :prie:
Pierrecannes

Message par Pierrecannes »

jacky a écrit :
dreamman a écrit :Tu as raison J-L, si ça continue comme ça, on interdira tous postes relatif à la politique.

C'est clair les amis! Mais pourquoi toujours ces remarques sur ma personne de la part de ces trois membres!
Si mes opinons politiques ne sont les vôtres, si ma retraite vous défrise,si je suis pour la France aux français!Désolé de vous déplaire.Je pense que si l'on souhaite répondre à mes post. On doit y répondre par la contradiction sur le sujet. Mais pas sur ma personne,sur ma vie ou ma carrière. Merci de vos compréhensions.
LePelerin

Message par LePelerin »

Pierrecannes a écrit :
jacky a écrit :

C'est clair les amis! Mais pourquoi toujours ces remarques sur ma personne de la part de ces trois membres!
Si mes opinons politiques ne sont les vôtres, si ma retraite vous défrise,si je suis pour la France aux français!Désolé de vous déplaire.Je pense que si l'on souhaite répondre à mes post. On doit y répondre par la contradiction sur le sujet. Mais pas sur ma personne,sur ma vie ou ma carrière. Merci de vos compréhensions.
perso ta retraite ne me derange pas..ni meme ta personne..car hormis ces post politique que je trouve a vomir..tu donnes envie de visiter qq endroit sympa et de bon conseil sur la thailande...
peut etre meme quelqu'un de bien hormis tes idées politiques!

je suis aussi pour une france au francais, mais qu'est ce qu'un francais....? un imigré venue travailler en france..payé ces impots participé a la vie de la communotée...ou alors un homme qui finalement est né en france et qui est partie a l'etrangé pour ne pas payé d'impot et finalement n'avoir de francai que l'origine (exemple : pagny ou haliday)
Raymond38
Administrateur du site

Message par Raymond38 »

D'une information concernant le service militaire effectué par les jeunes thaïlandais on en arrive à ne plus que parler de Pierre, sa retraite et les opinions politiques réelles ou supposées de tel ou tel membre. Ce genre de posts étant parfois animosité (inutile) entre membres, il me semble préférable de clore le sujet.
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Clos.
Verrouillé