Couvre-feu en Thailande

farangset

Re: Couvre-feu en Thailande

Message par farangset »

Je viens de lire sur Facebook qu'à partir de demain le couvre feu passe de minuit à 4 heures du matin. C'est déjà mieux mais est ce que les demoiselles vont reprendre du service pour le coup ?
1999

Message par 1999 »

En effet, reçu a l'instant un message de l'office du tourisme thaïlandais de Paris avec cette nouvelle ;)
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Exact, voici ce qu'ils écrivent sur leur site
Dernière nouvelle (Mise à jour à 21h00 heure locale, le 27 mai)
Le Conseil National pour la Paix et l'Ordre (NCPO) a annoncé un changement d'horaires du couvre-feu. A partir du 28 mai, le couvre-feu sera en vigueur de 00h01 à 04h00.

La Thaïlande reste une destination touristique populaire et accueillante dont toutes les attractions et les infrastructures fonctionnent normalement. Ceci bien que le pays connaisse actuellement des changements rapides au niveau politique et soit placé sous l’administration du Conseil National pour la Paix et l'Ordre ( NCPO ) depuis le 22 mai 2014.

Le royaume a vu le NCPO prendre des mesures express dans plusieurs domaines dont l'approbation des paiements à effectuer immédiatement aux producteurs de riz qui attendaient depuis longtemps l'argent des grains vendus au gouvernement précédent sous régime de nantissement.

Selon le Bangkok Post, journal local de langue anglaise, le Général Prayuth Chan-ocha, chef du NCPO, a déclaré que le Conseil avait dû prendre le contrôle de l'administration nationale pour résoudre des problèmes nationaux. Il a aussi dit que la Thaïlande faisait face à de graves problèmes depuis neuf ans et que les gens avaient souffert de la situation politique et de la violence au cours des six derniers mois. Les processus démocratiques normaux ne pouvant pas résoudre les problèmes nationaux actuels, le Conseil avait agi avec sincérité afin de les solutionner. Il a ajouté que le Conseil essaierait de satisfaire tout le monde et d’installer une véritable démocratie dans la nation.
http://www.tourismethaifr.com/news/ence ... l?SKU=7309
farangset

Message par farangset »

Nickel, j'espère que les gogos du coin vont reprendre du service, un ami vient vivre dans le coin prochainement donc ça serait pas mal que l'on puisse passer les premières soirées dehors à regarder de jolies demoiselles que devant un ordinateur ou une console chez moi ...
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Le couvre feu commencerait à se relâcher à Pattaya.

Témoignage d'un membre du forum ThaiVisa.
L'amélioration la plus importante est que tous les Family Marts le long de la plage ne sont plus fermer à 22h00. Au moment où je suis arrivé au Family Mart près de mon appartement, il était 23h10 et j'ai pu acheter une bouteille d'eau juste pour prouver à moi-même et à d'autres que c'était vraiment ouvert. Sur ma promenade à pied le long de la plage, je n'ai pas vu la police clignoter des lumières à chaque personne croisée pour faire respecter le couvre-feu heure. Les ladys étaient toujours en vigueur dans leurs emplacements habituels. Beaucoup de bars fermés, mais certains encore en activités en mode furtif avec les lumières et la musique arrêtées mais servant encore de la bière.
Source le forum en anglais de ThaiVisa.
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Les photos avec le matos de l'armée continuent...

Image

Activités sur la WS bien tôt...

Image
Farangissan

Message par Farangissan »

dreamman a écrit :Le couvre feu commencerait à se relâcher à Pattaya.

Témoignage d'un membre du forum ThaiVisa.
L'amélioration la plus importante est que tous les Family Marts le long de la plage ne sont plus fermer à 22h00. Au moment où je suis arrivé au Family Mart près de mon appartement, il était 23h10 et j'ai pu acheter une bouteille d'eau juste pour prouver à moi-même et à d'autres que c'était vraiment ouvert. Sur ma promenade à pied le long de la plage, je n'ai pas vu la police clignoter des lumières à chaque personne croisée pour faire respecter le couvre-feu heure. Les ladys étaient toujours en vigueur dans leurs emplacements habituels. Beaucoup de bars fermés, mais certains encore en activités en mode furtif avec les lumières et la musique arrêtées mais servant encore de la bière.
Source le forum en anglais de ThaiVisa.
T'as oublie de citer la source de la traduction :
Google translate :rire: :rire:

J'adore l'expression " pas vu la police clignoter des lumieres "

Redevenons serieux, le couvre-feu s'etend desormais de 00h a 04h du matin et ce depuis aujourd'hui mercredi 28 mai 2014
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Farangissan a écrit : Redevenons serieux, le couvre-feu s'etend desormais de 00h a 04h du matin et ce depuis aujourd'hui mercredi 28 mai 2014
On l'a déjà annoncé hier sur le forum, quelques postes plus haut, faut suivre :rire: :rire: (en mode Farangissan, le style moqueur) :big smile2:
surinois

Message par surinois »

dreamman a écrit :
Image
Celui-là je ne le joue même pas placé s'il prend le départ de la cinquième dimanche à Longchamp.
Farangissan

Message par Farangissan »

dreamman a écrit :
Farangissan a écrit : Redevenons serieux, le couvre-feu s'etend desormais de 00h a 04h du matin et ce depuis aujourd'hui mercredi 28 mai 2014
On l'a déjà annoncé hier sur le forum, quelques postes plus haut, faut suivre :rire: :rire: (en mode Farangissan, le style moqueur) :big smile2:
Fort possible, mais en trollant le sujet en question puisque celui-ci s'appelle

"Couvre-feu en Thailande "
Verrouillé