Couvre-feu en Thailande

michou

Re: Couvre-feu en Thailande

Message par michou »

Va pedaler le postier tu commences a nous faire ch............... ca te degagera les hemoroides
Farangissan

Message par Farangissan »

On va laisser le bon docteur es-hemoroides :rire: et parler de choses serieuses;

Face de Bouc a ete en partie coupe pendant quelques heures cette apres midi; ainsi qu'Instagram

la junte qui a pris le pouvoir a/avait demande aux thailandais d'eviter d'utiliser les moyens internets pour communiquer sur le Coup d ' Etat ;
je pense que c'est un coup de semonce de la part de la junte;
si les thai continuent a faire la sourde oreille, ca risque d'etre coupe definitivement et pas que pour quelques dizaines de milliers de comptes.

Personnellement j'en ai rien a battre, je n'ai pas de compte chez face de rat, pardon de bouc .

Pour verifier ce que j'ecris, reportez-vous sur vos canards favoris...dans la langue de votre choix. :big smile2:
surinois

Message par surinois »

Farangissan a écrit : je pense que c'est un coup de semonce de la part de la junte;
Homme de peu de foi ( je mets un "e" ou tu picoles pas ? )
Le bifin propre sur lui, genre Delon dans les année 60, vient de dire que c'était une panne malencontreuse.
Ca arrive.
Farangissan

Message par Farangissan »

Le "e" n'est plus necessaire, je ne picole plus :big smile2:

En fait le mec sape comme Delon dans les annees 60 a aussi declare qu'ils ( les militaires ) etaient en train d'installer un nouveau "portail" pour mieux controler Face de Bouc , Istagram et consorts...
Tiens a propos du beau Alain

Image
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

michou a écrit :Va pedaler le postier tu commences a nous faire ch............... ca te degagera les hemoroides
On reste Poli .. Merci :non:

On dit Monsieur le Postier :iuy:

Pardon FARANGISSAN ... j'ai pas pu résister ... NON NON NON pas les dents :rire:

Je désapprouve néanmoins totalement les termes du poste de MICHOU :flic:
On ne t'oblige pas a lire les posts de notre ami FARANGISSAN ... si il te plaisent pas mets le en "ignorer" et le tour est joué ...
Tu crois que je fais quoi avec notre CAILLE nationale ??? :prie:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
lacaille56

Message par lacaille56 »

CAGOU66 a écrit :[

Je désapprouve néanmoins totalement les termes du poste de MICHOU :flic:
On ne t'oblige pas a lire les posts de notre ami FARANGISSAN ... si il te plaisent pas mets le en "ignorer" et le tour est joué ...

Tu crois que je fais quoi avec notre CAILLE nationale ??? :prie:
Il faudra demander a monsieur cagou66 comment se faite il qu'en mettant "lacaille56" sur sa black liste, il arrive a répondre a mes post.

Trop fort le bonhomme. :D
Retraité depuis le 1 août 2016
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Le couvre feu pourrait être levé sur Pattaya et Phuket

La junte militaire thaïlandaise envisage de lever le couvre-feu dans certains sites importants du tourisme tels que Phuket et Pattaya pour éviter des désagréments pour les touristes et le secteur touristique, a-t-on appris mercredi.

Le couvre-feu nocturne peut être levé dans les sites où il n'existe pas de manifestations ou de mouvements anti-coup d'État, a déclaré mercredi le Bangkok Post citant Nathawat Chancharoen, le porte-parole adjoint du Conseil national pour la paix et l'ordre (NCPO).

Le porte-parole a affirmé que le NCPO enverra des équipes aux différentes destinations touristiques pour évaluer la situation, et que la décision sur la levée du couvre-feu devrait être conclue la semaine prochaine.

Plus tôt mardi, le NCPO a réduit la période de couvre-feu de sept à quatre heures sur l'étendu du territoire national.

Par conséquent, le nouveau couvre-feu prendra effet de minuit à 4h00 heure locale, au lieu du couvre-feu précédent qui durait de 22 heures à 5h00 heure locale.

Source: xinhua
lacaille56

Message par lacaille56 »

salut a tous

les infos de l'ambassade thai a paris

Conseils aux voyageurs à destination de Thaïlande

Le Conseil national pour le maintien de la paix et de l’ordre a ordonné le couvre-feu entre 22 heures et 05 heures, entrant en vigueur depuis le 22 mai jusqu’à nouvel ordre.

Cependant, l’Aéroport Suvarnabhumi reste opérationnel normalement. Les passagers de départ devant circuler pendant le couvre-feu doivent présenter le passeport et le billet d’avion aux points de contrôle. Il est également conseillé de prévoir un délai supplémentaire pour le trajet afin de ne pas rater le vol.

Les passagers arrivant en Thaïlande et les personnels de l’aéroport désirant entrer dans Bangkok pendant les heures de couvre-feu doivent présenter aux points de contrôle leur passeport ou leur badge d’identification d’aéroport.

Les véhicules venant chercher ou déposer les passagers doivent demander un document justifiant la présence à l’aéroport pendant le couvre-feu, aux guichets d’information de l’Aéroport Suvarnabhumi situés aux entrées n° 3 et n° 5 du Hall de Départ (4ème étage) ou aux entrées n° 3 du Hall d’Arrivée (2ème étage).

http://www.thaiembassy.fr/fr/visa/infor ... des-visas/
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Ils ont oublié de mettre leurs infos à jour, les heures du couvre feu ne sont plus celle-là.
lacaille56

Message par lacaille56 »

oui peut etre , mais ils restent large on ne sait jamais avec les thai
et le principal au sujet des aeroports reste et est important
Verrouillé