Le couvre-feu a été levé dans tout le Royaume
Le couvre-feu a été levé dans tout le Royaume
Le couvre-feu a été levé dans tout le pays avec effet immédiat, a déclaré le Gen. Prayuth lors d'une allocution télévisée ce vendredi, rapporte Bangkok Post.
Re: Le couvre-feu a été levé dans tout le Royaume
Cher Dreamman,
ton info va réjouir plein de monde.
Thaïlande : la junte lève le couvre-feu dans tout le pays (Le Monde.fr avec AFP et Reuters)

Invoquant l'absence de violences et la nécessité de soutenir le secteur touristique, la junte thaïlandaise a annoncé, vendredi 13 juin au soir, la levée du couvre-feu dans tout le pays, trois semaines après le coup d'Etat qui l'a menée au pouvoir, le 22 mai.
Soulignant qu'il n'y avait « pas de signe de violence », la junte a levé le couvre-feu « partout immédiatement », pour « réduire l'impact sur la vie des gens et pour promouvoir le tourisme »
, selon un ordre lu à la télévision.
L'armée avait annoncé, dès sa prise de pouvoir le 22 mai, un couvre-feu de 22 heures à 5 heures, avant de le réduire quelques jours plus tard, de minuit à 4 heures. Pour tenter de faire revenir les touristes
, la junte avait ensuite déjà levé complètement ce couvre-feu dans plusieurs stations balnéaires et îles du sud du pays, avant d'étendre la mesure à plusieurs autres provinces. Mais il restait en place dans la majorité du pays, en particulier à Bangkok.
Le business reprend ses droits :

Régalez vous les gars
ton info va réjouir plein de monde.
Thaïlande : la junte lève le couvre-feu dans tout le pays (Le Monde.fr avec AFP et Reuters)

Invoquant l'absence de violences et la nécessité de soutenir le secteur touristique, la junte thaïlandaise a annoncé, vendredi 13 juin au soir, la levée du couvre-feu dans tout le pays, trois semaines après le coup d'Etat qui l'a menée au pouvoir, le 22 mai.
Soulignant qu'il n'y avait « pas de signe de violence », la junte a levé le couvre-feu « partout immédiatement », pour « réduire l'impact sur la vie des gens et pour promouvoir le tourisme »
L'armée avait annoncé, dès sa prise de pouvoir le 22 mai, un couvre-feu de 22 heures à 5 heures, avant de le réduire quelques jours plus tard, de minuit à 4 heures. Pour tenter de faire revenir les touristes
Le business reprend ses droits :

Régalez vous les gars
Ah ça c'est une super bonne nouvelle, je venais de voir passer l'information sur Facebook donc je me suis empressé de venir ici pour voir si c'était bien vrai !!!
- Farangissan
Au cas ou certains sur ce forum ne sauraient pas encore ( comme ca vous ne pourrez plus dire " je ne savais pas " )
http://www.aljazeera.com/indepth/featur ... 62406.html
http://www.aljazeera.com/indepth/featur ... 62406.html
- lacaille56
Salut a tous
J'adore les infos en français
J'adore les infos en français
Retraité depuis le 1 août 2016
- Farangissan
- lacaille56
J'ai dejas du mal avec le français, et nous somme sur un forum francophone. fluteFarangissan a écrit :Tu te prends par la main ou tu suis des cours d'anglais
https://translate.google.com/?hl=fr
Retraité depuis le 1 août 2016