test sur la biere
- lacaille56
- Handsome man
Re: test sur la biere
J'ai 10 bonnes réponses, pourtant je suis pas un amateur de bière, je me suis trompé sur la tunisienne et la japonaise.
Bonjour,
Pour moi aussi 10 !
Erreurs sur Celtia et Corona !!! wi-
Pour moi aussi 10 !
Erreurs sur Celtia et Corona !!! wi-
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
10 également, Celtia et Kirin faux, si des pays musulmans commencent à faire de la bière , maintenant... (Celtia, pourquoi pas Breizhia tant qu'ils y sont ?...)
Pourtant j'y connais pas grand chose à la bière, c'est plus par connaissance générale et déduction.
bia
Pourtant j'y connais pas grand chose à la bière, c'est plus par connaissance générale et déduction.
bia
11 sur 12 parce que j'ai mal cliqué sur la guiness 
bon.... c'est vrai que sans lire les posts j'avais aperçu tunisie et japon cités par handsome man
disons 9
bon.... c'est vrai que sans lire les posts j'avais aperçu tunisie et japon cités par handsome man
disons 9
- Farangissan
12/12; C'etait assez facile avec quand meme un piege ;
en effet la Budweiser ...qui est americaine et fabriquee a St Louis est aussi une biere tcheque sous le nom de Budweiser Bier
en effet la Budweiser ...qui est americaine et fabriquee a St Louis est aussi une biere tcheque sous le nom de Budweiser Bier
1 seule, les autres j'ai bu bia
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
- bernardmjl
12/12 également, mais 2 réponses dues au hasard notamment celle concernant la bière tunisienne
[quote="Handsome man"]J'ai 10 bonnes réponses, pourtant je suis pas un amateur de bière, je me suis trompé sur la tunisienne et la japonaise.[/quote
idem !
Fin connaisseur en bières quand même bia bia bia
idem !
Fin connaisseur en bières quand même bia bia bia