On connaît déjà Skype, whatsapp, viber, voilà que depuis quelques années un autre du nom de LINE accélère sa croissance en nombre d'utilisateurs.
Appels et vidéos gratuits d'un téléphone ou tablette en 3G, 4G ou wifi.
C'est l'application qui cartonne en Asie. Vos copines l'ont surement sur leur phone.
Appels gratuits dans le monde
Re: Appels gratuits dans le monde
Les ayants tous utilisé, je trouve que Skype est meilleur que Line pour la qualité audio et vidéo, Line fonctionne bien avec un réseau faible, watsapp ne pas convaincu, et viber que j'ai beaucoup utilisé en audio reste une bonne solution.
Depuis je n'utilise principalement que les fonctions des "ibidules'' de chez Apple, comme de plus en plus de monde en possède, mais Skype est encore la solution fiable et compatible avec les Pc, les mac, les smartphones.
Il y a aussi la VOIP, certains fournisseurs de téléphonie et internet propose ça sans trop communiquer sur cette fonction.
Depuis je n'utilise principalement que les fonctions des "ibidules'' de chez Apple, comme de plus en plus de monde en possède, mais Skype est encore la solution fiable et compatible avec les Pc, les mac, les smartphones.
Il y a aussi la VOIP, certains fournisseurs de téléphonie et internet propose ça sans trop communiquer sur cette fonction.
- fred le marseillais2
Salut à tous,
Tu a sur facebook la fonction appel aussi!
gratuite bien sûr et de qualité
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Oui c'est vrai on n'y pense pas souvent à celle la. Bien vu Fredfred le marseillais2 a écrit :Salut à tous,
- bernardmjl
Ca fait 6 mois que j'utilise LINE. Le problème, c'est qu'il n'est pas accessible dans tous les pays.
Skype reste de loin le meilleur système pour la téléphonie
Skype reste de loin le meilleur système pour la téléphonie
- lacaille56
Salut a tousclaude a écrit :On connaît déjà Skype, whatsapp, viber, voilà que depuis quelques années un autre du nom de LINE accélère sa croissance en nombre d'utilisateurs.
C'est l'application qui cartonne en Asie. Vos copines l'ont surement sur leur phone.
Merci a Claude de nous avoir fait connaître " Line" perso, je connaissais pas, j'étais resté a skype
Je l'ai installer sur ma tablette Apple, comme ça je peut discuter avec une copine de Phuket
message et vocal ( la camera pas encore )
Super !!!
Retraité depuis le 1 août 2016
Lorsque tu auras trouvé le fonctionnement de la caméra , tu pourras enfin te masturber en live !!!lacaille56 a écrit :Salut a tousclaude a écrit :On connaît déjà Skype, whatsapp, viber, voilà que depuis quelques années un autre du nom de LINE accélère sa croissance en nombre d'utilisateurs.
Merci a Claude de nous avoir fait connaître " Line" perso, je connaissais pas, j'étais resté a skype
Je l'ai installer sur ma tablette Apple, comme ça je peut discuter avec une copine de Phuket
message et vocal ( la camera pas encore )![]()
Super !!!