lacaille56 a écrit : Moi perso j'ai fais ma réservation avec la Malaysia pour le mois d'avril pour Phuket
voila, ainsi que mon hôtel a patong
Bonne continuation
PAIX AIE TON ÂME ALORS
lacaille56 a écrit : Moi perso j'ai fais ma réservation avec la Malaysia pour le mois d'avril pour Phuket
voila, ainsi que mon hôtel a patong
Bonne continuation
Farangissan a écrit :C' ??tait pas eux mais les copains des ricains et des nazis qui ont renverse un pr??sident ??lu d??mocratiquement m??me s'il n?????tait pas aime ...Raymond38 a écrit :C'est vrai ce que tu dis CAGOU, mais pour le deuxi??me, les copains du p??re POUTINE ont quand m??me bien aid??s.
Faut suivre les bonnes infos Raymond , ??a ??vite de b??ler avec les moutons.
Ma vie valant plus que n'importe quoi d'autre je préfère payer plus et avoir plus de chances d'arriver a bon portdreamman a écrit :En ce qui me concerne un trajet aller-retour par la Malaysia à 400€, je prends.
Jean louis j'espere que tu retes un peujean-louis a écrit :200 euros = 20 ST ! Merci ''Malaysie Airline'', pas de petites économies nous sommes en retraite nous, de plus... gelée pendant 18 mois. Tien ! cela me fait penser que demain, je suis a Pataille.
Programme : Gaby/Karl, le Téléphone, le Carre blanc, club 4, Keneree, Momento, Canary bay, Frelax, Georges, Bebert, la Cantina et plus si affinité...