peut-être les aurons-nous en français dans quelques semaines; ...ou pas .
je vous la fait brève pour faire plaisir a lacaille
http://photofocus.com/2013/09/09/facebo ... s-be-wary/
Donc monsieur Montagne de sucre ( Zuckerberg ) a décidé que dorénavant Facebook s'approprie TOUS LES DROITS des tofs que vous y mettez, mais pas que ..
Aussi TOUS les DROITS sur votre nom , votre profil, en fait toutes les infos que vous y avez mises.
J’étais en train de ressusciter mon compte ouvert il y a quatre ans; ben je vais carrément me des-inscrire et aller chez Ello qui a une politique diamétralement opposée; ils ne vous piquent rien, ne vous vendent rien et c'est gratuit .
Le manifeste qui est en leur première page :
" Your social network is owned by advertisers.
Every post you share, every friend you make and every link you follow is tracked, recorded and converted into data. Advertisers buy your data so they can show you more ads. You are the product that’s bought and sold.
We believe there is a better way. We believe in audacity. We believe in beauty, simplicity and transparency. We believe that the people who make things and the people who use them should be in partnership.
We believe a social network can be a tool for empowerment. Not a tool to deceive, coerce and manipulate — but a place to connect, create and celebrate life.
You are not a product. "
Après, chacun fait ce qui lui plait ...mais ne dites pas que vous ne saviez pas .