Bonjour, cette année j'ai attendu plus d'une heure et demi au contrôle de l'immigration de l'aéroport Suvarnabhumi pour prendre le vol de retour. Prévoyez ce temps lors de la prise de votre prochain avion en Thaïlande.

Les billets d'avions je les paye et regle avec mes sousFarangissan a écrit :Tout le monde n'est pas marie a une thailandaise; c'est effectivement la bonne solution .
Le probleme souleve par Dreamman est ponctuel, il s'agit des departs en nuits; la Thai pour Paris c'est 00h10 sur un A380 avec d'autres vols sur gros porteurs a peu pres a la meme heure d'ou engorgements;
dans la journee ca passe bien a tres bien en quelques minutes.
Euh mister lacaille, tout le monde n'a pas la chance d'etre delegue syndical a la CGT pour pouvoir voyager en classe affaires ..( c'etait la pique du jour )
Etonnant - de ne pas te voir voyager en 1* classe ...
Poumpouille a écrit :Apollo, re le dit me le, absolument rien compris a ton commentaire !
Je dois vraiment mal m'expliquer. Une fois passé l'enregistrement, il y a trois entrées passagers. Celui à l’extrême gauche, vols Nationaux. Celui du milieu, international, entrée principale. Puis à l’extrême droite, international aussi. Attention ne pas confondre avec les escaliers qui montent vers le contrôle sécurité, où il y en a 2 à chaque entrée., mais qui aboutissent au même endroit d'immigration.NeedThaie a écrit :Sauf que normalement tu dois montrer ton billet et t'es aiguillé coté gauche ou coté droit
suivant ta salle d'embarquement
et non suivant l'attente...