Boom direct

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
hectop

Re: Boom direct

Message par hectop »

Farangissan a écrit :Sauf qu'il ne s'adresse pas a toi mais au denomme Pierre-truc-chose qui arrive comme un cheveu sur la soupe qu'il tente de vendre .
ah merde,je pensais que c'était pour ma pomme
je dois être parano
désolé
foully
CAGOU66

Re: Boom direct

Message par CAGOU66 »

hectop a écrit :
CAGOU66 a écrit :
Veritas a écrit :Ce n'est pas parce que l'on est dans la rubrique "Hors sujet" que l'on peut se permettre des "Hors politesse" et se dispenser d'une présentation...

gn-
Parfaitement d'accord avec toi VERITAS
Quand on rentre quelque part on dit bonjour
Quand on arrive sur ce forum ... on passe par la case présentation prévue a cet effet

Quoi de plus normal
salut cagou je comprends pas pourquoi tu t'énerves de cette façon
je suis français et j'ai 52 ans
Pour raconter ma vie (ce qui n'intéresse pas forcément grand monde...)
faudrait au bas mot 50 pages....
et c'est pas forcément très passionnant
....
j'ai jamais été agressif ici sur ce forum.
Je ne m’adressais pas a toi en effet ... pas sur ce post ... en tous cas !

Par contre OUI j'ai eu une petite intervention sur un de tes posts (le 1er de ta longue série) ou tu débarques sans présentation
Présentation qui doit être faite selon la charte de ce forum en date, lieu et place

C’est une question d'éducation ... quand on rentre chez les gens et qu'on n'y connait personne et que personne ne vous y connait ... on dit au moins BONJOUR, JE M’APPELLE XXXXX pl-* .... Merci de m'accueillir pl-*

Attention ... cela n'a rien a voir avec les alcooliques anonymes ... même si la Thaïlande donne certaines addictions comparables a celles que peut provoquer l'alcool wigl-
ON ne demande pas de savoir a quel age vous avez eu votre 1er poil a Q ............. juste en savoir un peu plus sur vous (les nouveaux) et votre relation avec la THAILANDE ... par exemple

Cela vaut pour lui
et pour toi .........

Merci

pl-*
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre