Poseurs de bombes au Siam Paragon pourraient etre des etrangers

Répondre
Farangissan

Poseurs de bombes au Siam Paragon pourraient etre des etrangers

Message par Farangissan »

On ne pouvait evidemment s'attendre a ce genre de reponse de la part d 'un gouvernement compose de militaires.
La tronche du mec sur la photo , on dirait le frere siamois ( sic ) de Kim_Jong_deux ou trois ... fi-*

Je dirais meme plus ( entre guillemets ) et c'est pas notre ami Poumpouille qui va me dementir ..

" Un thai ne peut pas faire une chose pareille " by-* by-*

http://www.thaivisa.com/forum/topic/801 ... paign=news
Poumpouille

Re: Poseurs de bombes au Siam Paragon pourraient etre des etrangers

Message par Poumpouille »

Chut ! Farangissan t'es fou de parler ainsi !

Les "militaires" ont meme pris des empreintes sur le sac qui aurait permis de deposer la bombe, c'est celles de la soeur a Thaksin et c'est grace aux cameras
de surveillances du Siam Paragon qu'ils ont vu qu'elle etait la le meme jour pour faire du shopping, elle achetait du riz !
Par contre, la bombe a ete faite en Birmanie sauf la minuterie qui etait Cambodgienne...

Il n'y a pas d'erreur possible, c'est les memes militaires qui ont pris les empreintes a Koh Tao... :lol:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
hectop

Message par hectop »

il est pourtant très beau
z'avez mal regardé?

h-*
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Poumpouille a écrit :Il n'y a pas d'erreur possible, c'est les memes militaires qui ont pris les empreintes a Koh Tao... :lol:
Roohhhhh....

:lol:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre