un comportement qui laisse à réfléchir...

jean-louis

Re: un comportement qui laisse à réfléchir...

Message par jean-louis »

Mon autre fils adoptif (pas le bandit) me dit Lao ?
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
lacaille56

Message par lacaille56 »

jean-louis a écrit :Mon autre fils adoptif (pas le bandit) me dit Lao ?
Lao sur la montagne !!!

ok je sort foully
Retraité depuis le 1 août 2016
Farangissan

Message par Farangissan »

Poumpouille a écrit :Les "vrais" Thailandais, respectent tous les animaux et si tu fais du mal a un animal, amende voire prison !

Si c'etait vrai, je serais heureux;
ca n'est malheureusement pas du tout le cas ;( sauf, c'est vrai amende et prison si on te prend sur le fait )

Les thailandais se foutent comme de l'an 40 des chiens, des chats, des lapins qu'ils ne mangent pas, c'est ici considere comme animal de compagnie ;
se foutent bien sur des oiseaux qu'ils chassent au lance pierre ou a la carabine a air comprime ;
se foutent des serpents ; on en voit ecrases par centaines, voire milliers sur le bord des routes .

Les chiens, a la campagne, sont quasi tous battus et c'est pourquoi ils sont peureux et bien sur agressifs si on va vers eux.

Non, les thailandais ne respectent pas les animaux qui sont des etres inferieurs;
comme la femme aussi, d'ailleurs nnoo

Avant d'arriver ici, sachant qu'ils sont en grande majorite bouddhistes, j'imaginais arriver au pays des bisounours...

Putain, la claque que j'ai prise dans la gueule quand j'ai vu leurs divers comportements;
l'abattage d'un veau a la ferme ;
le caillassage des chiens , des chats de tout ce qui est vivant, en fait .. - ce qui se passe au Vietnam se passe aussi ici ..

et puis sur la route...THE carnage ;
Je roule en VTT quasi tous les jours; mais comment je fais-je , hein? foully pour etre encore vivant ?
Tous les matins a la TV, sur la 7, particulierement, c'est suite ininterrompue d'accidents divers et avaries qui se sont produits la veille ou dans la nuit ...

Si les thailandais sont bouddhistes, moi, je suis le fils legitime du pape . nnoo
Poumpouille

Message par Poumpouille »

Farangissan a écrit :
Poumpouille a écrit :Les "vrais" Thailandais, respectent tous les animaux et si tu fais du mal a un animal, amende voire prison !

Si c'etait vrai, je serais heureux;
ca n'est malheureusement pas du tout le cas ;( sauf, c'est vrai amende et prison si on te prend sur le fait )

Les thailandais se foutent comme de l'an 40 des chiens, des chats, des lapins qu'ils ne mangent pas, c'est ici considere comme animal de compagnie ;
se foutent bien sur des oiseaux qu'ils chassent au lance pierre ou a la carabine a air comprime ;
se foutent des serpents ; on en voit ecrases par centaines, voire milliers sur le bord des routes .

Les chiens, a la campagne, sont quasi tous battus et c'est pourquoi ils sont peureux et bien sur agressifs si on va vers eux.

Non, les thailandais ne respectent pas les animaux qui sont des etres inferieurs;
comme la femme aussi, d'ailleurs nnoo

Avant d'arriver ici, sachant qu'ils sont en grande majorite bouddhistes, j'imaginais arriver au pays des bisounours...

Putain, la claque que j'ai prise dans la gueule quand j'ai vu leurs divers comportements;
l'abattage d'un veau a la ferme ;
le caillassage des chiens , des chats de tout ce qui est vivant, en fait .. - ce qui se passe au Vietnam se passe aussi ici ..

et puis sur la route...THE carnage ;
Je roule en VTT quasi tous les jours; mais comment je fais-je , hein? foully pour etre encore vivant ?
Tous les matins a la TV, sur la 7, particulierement, c'est suite ininterrompue d'accidents divers et avaries qui se sont produits la veille ou dans la nuit ...

Si les thailandais sont bouddhistes, moi, je suis le fils legitime du pape . nnoo
nnoo pas toi Farangissan !

J'aurais du ecrire presque et si la femme n'etait pas respectee, elle n'aurait pas sa place dans la societe Thailandaise !
Elle est partout et pas seulement dans les bars... magasins, banques, ecoles, universites et meme "maires :???: " ou ex ministre !
Tu aurais du donner ton avis par region car la je n'ai pas vu la meme chose...

nnoo pas toi Farangissan !
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Farangissan

Relis moi Poumpouille..
J'ecris un francais comprehensible, meme par mon ami lacaille ;

Je n'ai jamais ecrit que la femme n'est pas respectee mais qu'elle est consideree comme un etre inferieur .;
pas inferieure au meme titre qu'un animal, mais inferieure a l'Homme,;
Poumpouille

gd-* Farangissan de me comparer a Lacaille !
Desole, mais tu as tendance a tout melanger, femmes, veaux, abattage, serpents et conduite(s).
Helas, des merdes comme ces jeunes il y en a partout et on dirait presque que tu approuves leur acte ignoble avec ton commentaire !
pl-*
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
hectop

Message par hectop »

Ou as-tu vu qu'il approuvait?
Dans son post, il indique avec une objectivité parfaite le comportement
lamentable de certains thailandais vis à vis des animaux
Bien évidemment et heureusement pas tous.
J'ai bien compris que tu n'aimais pas les chiens ainsi que tous les animaux...
C'est des personnes comme "toi" qui font la promotion pour la surenchere a la violence en mettant ces video !
permets-moi avec je respect que j'ai pour toi,de revenir sur ces 2 phrases
1:Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les chiens,j'ai dit que je n'avais
pas d'affection particulière pour la gente canine,c'est très différent...
et si je dénonce ce qui ce passe sur cette vidéo,c'est bien que je respecte les animaux
2:alors là,je ne peux qu'être à l'encontre de cette affirmation quelque peu rapide.
Penses-tu que pratiquer la politique de l'autruche est la meilleure solution pour tenter,
non de résoudre,ne rêvons pas,mais de faire réfléchir le genre humain sur ce type d'acte odieux?
La shoah,si l'on t'écoute,faudrait donc l'occulter de nos esprits,et surtout ne pas en parler....
Farangissan

Je sens que poumpouille va te reprocher de tout melanger Shoah, chiens thailandais ..et je ne sais quoi encore...

Poumpouille, relis avec attention ce que nous ecrivons et evite les amalgames .. fas*
hectop

Message par hectop »

Merci Farangissan,heureusement qu'il y a des personnes comme toi
pour élever le débat...
Poumpouille

gd-* Farangissan et Hectop, encore gd-* , vous avez entierement raison !
Desole d'avoir fait des "almalgames" et de n'avoir pas le bon coup de langue...
Vous etes les plus forts sur ce forum, vos commentaires sont exacts a 100 %...
Merci pour votre tolerance et d'accepter les avis des autres membres...
Ici, on foully sans vraiment partager, encore mille excuses !
pl-* pl-* pl-*
Répondre