recherche maison
- jean-louis
Re: recherche maison
Hectop ! Je viens de me relire... En effet, seul les initiés de Pattaya et anciens du forum peuvent comprendre (téléphone, Comedy, outil de travail etc). Jacky ! Avec ma réponse, j'ai pollué ton post, je m'en excuse, mais impossible de retirer le message, si un modo veut avoir la gentillesse de le faire disparaitre. (A... la Léo, des fois) 
Modifié en dernier par jean-louis le mer. 25 févr. 2015 15:31, modifié 1 fois.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
arrêtes,jean-louis,stpjean-louis a écrit :Hectop ! Je viens de me relire... En effet, seul les initiés de Pattaya et anciens du forum peuvent comprendre (téléphone, Comedy, outil de travail etc). Jacky ! Avec ma réponse, j'ai pollué ton post, je m'en excuse, mais impossible de retirer le message, si un modo veut avoir la gentillesse de le faire disparaitre. (A la Léo, des fois)
sinon,j'appelle farangissan,
t'as rien pollué,arrêtes un peu ta paranojean-louis a écrit :Hectop ! Je viens de me relire... En effet, seul les initiés de Pattaya et anciens du forum peuvent comprendre (téléphone, Comedy, outil de travail etc). Jacky ! Avec ma réponse, j'ai pollué ton post, je m'en excuse, mais impossible de retirer le message, si un modo veut avoir la gentillesse de le faire disparaitre. (A la Léo, des fois)
- jean-louis
Je suis pas parano, mais en fin psychologue cher Hector, tu ne peux connaitre le téléphone, le comedy, le club 4, le carre blanc et les autres endroits super ou l'on peut se garer avec un tracteur a Pattaya. L'outil de travail ? comprendo ? et pour le bénéfice que chaque Farang aura dans le Q a la fin de son séjour en Thaïlande ? Jacky cherche une maison et j'envoie un tracteur, c'est pas pollué ça ? Un fin psychologue sur le forum manquait plus que ça.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Ok,je commence à comprendre.
Tu vas donc aller de Nakhonsawan à Pattaya avec ton tracteur? et en une semaine?
t'as un sacré moral
ou alors,j'ai encore rien compris.
après,c'est pas grave,des fois des gens comprennent pas tout
Tu vas donc aller de Nakhonsawan à Pattaya avec ton tracteur? et en une semaine?
t'as un sacré moral
ou alors,j'ai encore rien compris.
après,c'est pas grave,des fois des gens comprennent pas tout
Hectop fin psychologue : c'est lui qui le dit !!! 
Et je n'en suis pas certain.
Mais comique c'est une évidence.

Et je n'en suis pas certain.
Mais comique c'est une évidence.
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
- jean-louis
Hi hi hi ! Bon, fini les conneries ! Le 27 go Pattaya, pas avec l'outil de travail, pas dans mon P kup, mais dans ma petite Nissan presque neuve qui roule a ''E 20'' (j'ai pas les moyens pour l'essence), en 4 h je suis dans la ville des cochonnes, dans mon petit studio, cela va me changer des cochons de ma douce a Kaodin. Hector, mon Bon ! La aussi, le fin psychologue doit comprendre. 
- Farangissan
- jean-louis
Ben Voui, et ça commence a prendre de la gueule

et c'est pour ma teerak (C mes sous sous a MOI) jamais la France ne paiera un centime pour une Thaïe, déjà que avec la France du sud, ça mdr, alors si on rajoute le Siam.

et c'est pour ma teerak (C mes sous sous a MOI) jamais la France ne paiera un centime pour une Thaïe, déjà que avec la France du sud, ça mdr, alors si on rajoute le Siam.
Modifié en dernier par jean-louis le mer. 25 févr. 2015 15:13, modifié 2 fois.