Un gang de Français arrêté à Phuket

Poumpouille

Re: Un gang de Français arrêté à Phuket

Message par Poumpouille »

gd-* a vous deux !
Je n'ai rien a cacher et j'ai souhaite "bon anniversaire" a Pierre en donnant mon vrai prenom, Herve Henri.
Je ne desire plus me "battre" avec vous, vous etes le dessus du panier et faites partie de la caste des intouchables !
Ce n'etait pas au restaurant ni au Karaoke et pour un fois :lol: ma petite femme n'y etait pour rien...
pl-*
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
claude

Message par claude »

Poumpouille a écrit :gd-* a vous deux !
Je n'ai rien a cacher et j'ai souhaite "bon anniversaire" a Pierre en donnant mon vrai prenom, Herve Henri.
Je ne desire plus me "battre" avec vous, vous etes le dessus du panier et faites partie de la caste des intouchables !
Ce n'etait pas au restaurant ni au Karaoke et pour un fois :lol: ma petite femme n'y etait pour rien...
pl-*
Si tu promets d'être sage ! ....
Et il n'y a pas d'intouchables ici ... disons qu'on se connaît tous plus ou moins et on ne cache rien (on ne s'invente pas une autre vie), on a un parlé franc, ce qui fait aussi qu'on se crêpe le chignon de temps en temps (souvent même).
Je dis bon retour ? bah, allez, oui.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Poumpouille

Message par Poumpouille »

pl-* merci Claude !
Je te promets que je ne suis pas Doudou et psy... :lol:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

claude a écrit : Je dis bon retour ? bah, allez, oui.
Moi de même ;) , j'apprécie ton honnêteté.
Répondre