ATTENTAT TERRORISTES A MARRAKECH

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Pierrecannes

ATTENTAT TERRORISTES A MARRAKECH

Message par Pierrecannes »

Ben voila! Encore des morts pour rien à cause de terroristes qui explosent les lieux que nous fréquentons...Nous serons toujours des infidèles pour eux et ça partout dans le monde.Combat perdu d'avance pour nous...! Ils se font exploser pour Allah et les vierges...Nous! Nous sommes incapables de ce type de sacrifice.
L'attentat a visé le café-restaurant Argana, un lieu très fréquenté par les visiteurs étrangers, sur la place Jamâa El-Fna.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... times.html
jacky

Re: ATTENTAT TERRORISTES A MARRAKECH

Message par jacky »

Petite consolation, ca s est passe chez eux..........................
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Sur les terroristes et extrémistes islamiques rien à redire c'est une plaie pour le monde.
mac

Message par mac »

Même mon épouse qui est Thai ne veut plus aller chez eux.
Et puis c'est la main tendue pour le thip ou la grenade.
michou

Message par michou »

Pas besoin de passer par un forum de Pattaya pour connaitre les news en europe nous les avons directement merci aux administrateurs de rectifier !!!
mac

Message par mac »

michou a écrit :Pas besoin de passer par un forum de Pattaya pour connaitre les news en europe nous les avons directement merci aux administrateurs de rectifier !!!
Pourquoi toujours critiquer en négatif? si on prend la peine d'analyser ce qu'écrit Pierre Cannes il en résulte qu'il a tout à fait raison.
Bàt.
LePelerin

Message par LePelerin »

mac a écrit :
michou a écrit :Pas besoin de passer par un forum de Pattaya pour connaitre les news en europe nous les avons directement merci aux administrateurs de rectifier !!!
Pourquoi toujours critiquer en négatif? si on prend la peine d'analyser ce qu'écrit Pierre Cannes il en résulte qu'il a tout à fait raison.
Bàt.
et en quoi il a raison stp?
LePelerin

Message par LePelerin »

oui, j'avous je me reconnais..dans les 3 :big smile2:

et oui, tu es de droite...legerement

et oui, il y a des gens du magreb qui profite du systeme.

et pour info...moi qui suis francais de pur souche....je fais parie de ceux qui siffle la marseillaise le 14 juillet sur la croisette (moi aussi suis de cannes) et a chaque fois que je l'entends d'ailleur.....je penses que ceux qui ont fait la revolution doivent faire ventilateur a force de se retourner dans leur tombes quand ils voyent la democratie de la france actuelle!!!

Censuré
Francis

Message par Francis »

C'est bien la première fois, que je lis ou j'entends un Français de souche, dire qu'il siffle l'hymne national de son pays......
J'ai du mal à y croire, mais je dois être un peu innocent je pense.
Cela démontre à quel point cette nation Française est malade.
Quelque soit l'hymne, et ce qu'il peut représenter, c'est quand même l'hymne du pays et lorsqu'on ne respecte même pas cela, je me demande bien ce que l'on peut respecter dans la vie (attention ce n'est pas une critique perso, c'est une remarque générale, chacun est libre de ses idées et de ses raisons).
Sous un hymne ou un drapeau, il y a beaucoup de morts qui se sont sacrifiés ou ont été sacrifiés pour ce pays.
Quelqu'un a proposé de remplacer l'inscription "Mort pour la patrie" sur les monuments aux morts, par l'inscription "Mort pour rien", tellement que les Français ont perdu tous repères, civilité et identité.
Cette proposition est pleine de réalité à l'heure actuelle.
Cette France malade, on va la retrouver en 2012 où des gens ordinairement tolérants vont se réfugier vers l'extrême dans l'espoir d'être entendus, parce qu'en fait, ils sont "plus paumés" que politisés, et ne savent plus quoi faire pour que les choses bougent dans le bon sens (votes par dèpis, par sanctions.... et ça va peser lourd).
Sans prendre position pour un parti politique quelconque, à lire les sondages et les courriels qui circulent, il n'est pas à exclure de voir le FN en première position au premier tour, au train où vont les choses. La candidate va certainement faire exploser les scores du FN, et va certainement réussir, là où son père a échoué. Le vieux renard est un bon stratège, les pions sont en places et le scoring va surprendre.

Une petite parenthèse. Je regardais hier soir les infos avec mon épouse Thaie qui parle et comprend bien le Français. "L"affaire" du foot était en première ligne. Elle m'a simplement dit "Baa (à la Thai, ce qui veut dire baba-bobo), c'est trop tard maintenant".
J'ai été surpris sur le coup et je lui ai dit "c'est vrai tu as parfaitement raison, les vers sont dans le fruit depuis très longtemps et on le peut plus le traiter".

Le post ci dessus, n'est qu'une analyse perso sur ce qu'il se passe ou risque d'arriver et non une prise de position pour tel ou untel.
jacky

Message par jacky »

LePelerin a écrit :oui, j'avous je me reconnais..dans les 3 :big smile2:

et oui, tu es de droite...legerement

et oui, il y a des gens du magreb qui profite du systeme.
et pour info...moi qui suis francais de pur souche....je fais parie de ceux qui siffle la marseillaise le 14 juillet sur la croisette (moi aussi suis de cannes) et a chaque fois que je l'entends d'ailleur.....je penses que ceux qui ont fait la revolution doivent faire ventilateur a force de se retourner dans leur tombes quand ils voyent la democratie de la france actuelle!!!
Censuré

Tu te detaches des deux autres :bravo: ils vont te lacher :big smile2:

siffloter la Marseillaise le 14 juillet sur la croisette comme tu le dis( par plaisir,j espere ne pas me tromper)n a rien a voir avec ce qui se passe sur les stades.

J ai comme l impression d un revirement................... :big smile2: :rire: :rire:
Verrouillé