dans 1 mois,32...
et dans 2 mois çà remonte,patience,les amis
au final,on va gagner...
35,32 aujourd'huihectop a écrit :36,14....
dans 1 mois,32...
et dans 2 mois çà remonte,patience,les amis
au final,on va gagner...
Comme tous les touristes français, dont je suis, tu as donc perdu plus de 10% de pouvoir d'achat au pds.Farangissan a écrit : Je viens de toucher ma modeste retraite au taux de 36,36 , ce qui est donc le taux inter-bancaire et pas le taux qu'on peut trouver dans un bureau de change, taux toujours plus faible.
Merci de cette précision mais le résultat est le même pour l'euro qui a perdu gros pendant que le dollar est resté presque stable.Farangissan a écrit : Un petit rectificatif, le baht n'est pas indexe sur le dollar mais sur un " lot " de quelques monnaies asiatiques dont le riminbi plus connu sous le nom de yuan .
Farangissan a écrit : Comme l'ecrit notre petit nouveau ami,
J'ai pas compris, tu peux m'expliquer ?Farangissan a écrit :Je viens de toucher ma modeste retraite au taux de 36,36 , ce qui est donc le taux inter-bancaire et pas le taux qu'on peut trouver dans un bureau de change, taux toujours plus faible.
Il y a moins de 8 mois...jean-louis a écrit :et Zut !
42.7623 THB 0.01%
Forex 1 Données temps réel
Farangissan a écrit :On est sauvé si les économistes nous annoncent la fin du monde![]()
;
Tous ces soi disant experts prêts a tout mais surtout bon a rien doivent certainement regarder dans une boule de cristal pour faire les prévisions.
C'est bizarre car l'euro remonte tout doucement depuis quelques jours.