Farangissan je constate que tu n'es pas ici pour échanger mais pour faire valoir ton point de vue et le défendre avec acharnement contre toute logique. Je ne commenterai pas ta dernière intervention qui pourrait te valoir une médaille au concours de la mauvaise foi.
Fin de discussion pour moi.
Photographier en Thailande va-t-il devenir illegal ?
- Farangissan
Re: Photographier en Thailande va-t-il devenir illegal ?
Ce n'est pas de la mauvaise foi ;
c'est la triste réalité au pays des 68 millions de délateurs.
C'est toi qui refuses le débat car tu veux absolument faire une différence entre travail rémunéré et travail gratuit alors qu'en Thaïlande cette différence n'existe pas.
Je n'appelle pas cela jouer sur les mots ou couper les allumettes en quatre dans le sens de la longueur;
j'appelle ça la dure réalité du LOS .
Je ne sais pas et ce n'est pas mon problème, si tu habites ici ou pas ;
Aujourd'hui la police arrete un photographe amateur ou professionnel chinois ;
hier c'etait un belge qui se servait d'un megaphone pour diriger son troupeau de touristes ne comprenant que le flamand ( deutch = neerlandais) alors qu 'il ne doit y avoir aucun habitant de la province de Chiang_Rai qui sache parler cette langue...
Demain, ca sera toi car tu auras ramasse sur la plage de Pattaya une bouteille cassee qui aurait pu blesser le quidam qui passe par la...
et apres demain, que sais-je encore ?
Nous habitons le pays de UBU , ne l'oublions jamais.
c'est la triste réalité au pays des 68 millions de délateurs.
C'est toi qui refuses le débat car tu veux absolument faire une différence entre travail rémunéré et travail gratuit alors qu'en Thaïlande cette différence n'existe pas.
Je n'appelle pas cela jouer sur les mots ou couper les allumettes en quatre dans le sens de la longueur;
j'appelle ça la dure réalité du LOS .
Je ne sais pas et ce n'est pas mon problème, si tu habites ici ou pas ;
Aujourd'hui la police arrete un photographe amateur ou professionnel chinois ;
hier c'etait un belge qui se servait d'un megaphone pour diriger son troupeau de touristes ne comprenant que le flamand ( deutch = neerlandais) alors qu 'il ne doit y avoir aucun habitant de la province de Chiang_Rai qui sache parler cette langue...
Demain, ca sera toi car tu auras ramasse sur la plage de Pattaya une bouteille cassee qui aurait pu blesser le quidam qui passe par la...
et apres demain, que sais-je encore ?
Nous habitons le pays de UBU , ne l'oublions jamais.
-
Poumpouille
Turlutin a écrit :Farangissan je constate que tu n'es pas ici pour échanger mais pour faire valoir ton point de vue et le défendre avec acharnement contre toute logique. Je ne commenterai pas ta dernière intervention qui pourrait te valoir une médaille au concours de la mauvaise foi.
Fin de discussion pour moi.
Je n'aurais pas pu l'ecrire avec tes mots, car toi tu sais t'exprimer !
Le Poumpouille que je suis n'a pas peur et continura a ramener SES dechets ainsi que prendre des photos...
Ici, tu peux faire beaucoup de choses mais discretement, sauf avec une remorque rouge et un megaphone pour le crier sur les toits du pds...
Fin de la discussion pour moi, aussi (felicie
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Cette phrase prend bien toute sa valeur, son sens une fois dite en France,Turlutin a écrit :Je ne vois pas motif à critiquer les autorités pour cet incident, sauf à refuser les lois du pays qu'on a choisi pour une vie meilleure.
mais chut, pas d'amalgame...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Eh bin ! c'est la dernière fois que je mets mes capotes moi même.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.