salut a tous,claude a écrit :Si si tu peux rester ... on aime bien les turlutes![]()
Par contre "petit nouveau" à l'air de rimer avec "dernier bannit". Pas vrai Hectop ?
ta peut etre pas tort le claude
salut a tous,claude a écrit :Si si tu peux rester ... on aime bien les turlutes![]()
Par contre "petit nouveau" à l'air de rimer avec "dernier bannit". Pas vrai Hectop ?
Normalement pas, il ne poste pas de la même zone géographique (maintenant tout est possible mais j'y crois pas).claude a écrit : Par contre "petit nouveau" à l'air de rimer avec "dernier bannit". Pas vrai Hectop ?
Avec les VPN,dreamman a écrit :Normalement pas, il ne poste pas de la même zone géographique (maintenant tout est possible mais j'y crois pas).
Bonjour et sois le bienvenu iciTurlutin a écrit :J'ai cru reconnaître le style Le Gaulois, VM, Haricot vert etc aux multi cotes pour pas grand chose. Un gars qui flinguait l'ambiance des forums en quelques mois de polémique stérile.
J'espère bien m'être trompé.
You're welcome hi hi !CAGOU66 a écrit :J'ai eu le plaisir de manger un RIB DE PORC (je le met en majuscules car vu la taille du Rib ca merite des majuscules) absolument fabuleux avec l'ami Turlutin avant hier soir
Solide gaillard mais pas autant que les ribs qu'il nous a fait manger
Merci Turlutin pour ce moment
Bonne rencontre
Bon moment
Bonnnnnne bouffffffe
Mon beau pere redemande un rib a midi .... On y va avant de reprendre l'avion

Yes man.CAGOU66 a écrit :Rentres hier soir apres un passage par le fameux resto a ribs mais surtout qq heures d'attente a l'aeroport csr trop de brouillard pour decoller ... Sacree galere ce nuage sur la ville