Nous sommes d'accord sur ce problème de fond évidemment.CAGOU66 a écrit :Lorsque l'on n'accepte pas les tendances pédophiles d'un forumeur pourquoi fermer sa gueule et rester membre d'un forum qui par son silence autorise ces déviances !??petit nouveau a écrit :Lorsqu'on n'apprécie plus un forum, pourquoi éprouver le besoin de se faire rayer des listes, alors qu'il suffit tout simplement de l'ignorer en n'y participant plus?
SI toi tu veux le faire libre a toi
Moi je dis ce que je pense
Tu as lu ma signature ?
Je fais ce que je dis et je dis ce que je fais ..... c'est une règle de vie.
Je fais partie de la catégorie des "NON SILENCIEUX" quand quelque chose me dérange .... et là ça fait plus que me déranger même si certains disent que le TINTIN en question n'est pas méchant ... ça fait plusieurs années qu'il réapparait toujours avec ses mêmes histoires très limites et ça façon de se défiler sitôt qu'il se fait tomber dessus en disant tout et son contraire ....
Alors peut être que ce mec fabule .... très possible même ... mais on ne peut pas "plaisanter" avec n'importe que sujet et surtout pas avec des mœurs déviantes avec des trop jeunes filles
Je parlais simplement de la démarche de se faire rayer des listes, pas de la raison de vouloir le faire.
Un post explicatif lu par tous pour montrer son désaccord avant de se barrer, me paraît plus efficace qu'une simple demande de suppression de compte lue seulement par le webmaster et ses modérateurs.