Chaud quand même (sans palmes)...
La vigilance sera de rigueur...
Bali : avez-vous déjà essayé ?
Re: Bali : avez-vous déjà essayé ?
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
J'ai été il y a certainement 15 ans, peut-être même plus. Je me souviens de ma gastro.
Mais déjà, l'île était déjà bien plus touristique que Phuket, Koh Chang, faut pas demander maintenant, c'est l'endroit "privilégié" de vacances des Aussies. Ubud, il y avait une ambiance paisible. J'ai beaucoup aimé. Par contre j'ai trouvé des vidéos sur "You Tube" et cela n'a plus rien à voir. Tourisme de masse et de folies.
Louez le film "toute la beauté du monde", qui donne un aperçu de l'ambiance de l'île. Le film est certes assez ennuyeux. Puis c'est encore plus loin que la Thaïlande, mais bon, j'ai adoré les temples.
Mais déjà, l'île était déjà bien plus touristique que Phuket, Koh Chang, faut pas demander maintenant, c'est l'endroit "privilégié" de vacances des Aussies. Ubud, il y avait une ambiance paisible. J'ai beaucoup aimé. Par contre j'ai trouvé des vidéos sur "You Tube" et cela n'a plus rien à voir. Tourisme de masse et de folies.
Louez le film "toute la beauté du monde", qui donne un aperçu de l'ambiance de l'île. Le film est certes assez ennuyeux. Puis c'est encore plus loin que la Thaïlande, mais bon, j'ai adoré les temples.
-
petit nouveau
Ils en ont été bien punis lorsque une boîte de nuit de Kuta, pratiquement emplie par eux, fut détruite par un attentat...Apollo a écrit :
c'est l'endroit "privilégié" de vacances des Aussies.
Punis, pour quoi? Faire du surf? Ce n'est pas si loin pour eux, et à part de boire et déconner, personne mérite d'être au mauvais endroit et d'être victime d'un drame pareil. Bon, tu as employé le "mauvais mot", passons. Mais il n'y avait d'ailleurs pas que des Aussies comme victimes hein......petit nouveau a écrit :Ils en ont été bien punis lorsque une boîte de nuit de Kuta, pratiquement emplie par eux, fut détruite par un attentat...Apollo a écrit :
c'est l'endroit "privilégié" de vacances des Aussies.