Songkran

CAGOU66

Re: Songkran

Message par CAGOU66 »

Turlutin a écrit :Pour moi aussi une journée fantastique au village. Chacun voulait danser ou prendre une tof en duo. On s'est arrosé sans méchanceté et la fête à duré longtemps après la nuit tombée chez les uns et les autres. Au bilan, aucun accident, pas de dispute et juste quelques centaines de baht dépensés pour payer un coup aux fêtards en manque de pognon..

J'avais choisi un endroit stratégique pour défiler avec Beau -Papa qui est aussi un joyeux luron, juste derrière le Pick-up ou se trémoussaient les jeunes filles en fleur avec leur T-shirt tout mouillé. Malgré l'obscurité naissante la folle du patelin a vite remarqué la bosse à mon futal et rien n'aurait pu l'empêcher d'en vérifier la nature et la consistance. Par charité chrétienne je dois dire que je me suis un peu laissé faire...

Sincèrement si on m'avais annonçé cette vie de retraité quand j'avais 20 ans je me serais dépéché de vieillir. :mrgreen:
555 TURLUTIN s'est fait faire une TURLUTTE ???
h-*
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Turlutin

Message par Turlutin »

CAGOU66 a écrit : 555 TURLUTIN s'est fait faire une TURLUTTE ???
h-*
Tss tss Amigo j'ai écrit un peu ;)

Auparavent quand j'habitais Yaya je faisais des kilomètres en scoot pour m'isoler dans un hôtel pendant cette semaine folle. Ça m'a permis de découvrir Si Racha, Rayong et les plages jusqu'à Chanthaburi. Non seulement j'étais heureux de partir mais je m'emmerdais tellement que le retour était encore plus heureux.

Depuis 2 ans j'ai découvert cette fête dans la famille près de Nakhon Sawan et là je kiffe. Juste qu'il faut accepter de se mêler aux locaux et ne pas les mépriser. Mais je ne t'apprends rien.
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

Turlutin a écrit :
CAGOU66 a écrit : 555 TURLUTIN s'est fait faire une TURLUTTE ???
h-*
Tss tss Amigo j'ai écrit un peu ;)

Auparavent quand j'habitais Yaya je faisais des kilomètres en scoot pour m'isoler dans un hôtel pendant cette semaine folle. Ça m'a permis de découvrir Si Racha, Rayong et les plages jusqu'à Chanthaburi. Non seulement j'étais heureux de partir mais je m'emmerdais tellement que le retour était encore plus heureux.

Depuis 2 ans j'ai découvert cette fête dans la famille près de Nakhon Sawan et là je kiffe. Juste qu'il faut accepter de se mêler aux locaux et ne pas les mépriser. Mais je ne t'apprends rien.
Bise a Madame ...de nous 2 ici ........... a bientôt devant in RIB de Porc et des boules au fromage 555
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
jean-louis

Message par jean-louis »

Turlutin a écrit :Depuis 2 ans j'ai découvert cette fête dans la famille près de Nakhon Sawan et là je kiffe. Juste qu'il faut accepter de se mêler aux locaux et ne pas les mépriser. Mais je ne t'apprends rien.
Turlutintin ! Je suis a 16 km de la bonne ville de Nakhon Sawan. Une petite Leo ?... fltoo
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Répondre