Farangissan, j'avais efface l'ardoise ainsi que dechire le carnet du lait...
J'avais meme fait des serieux efforts pour ne plus te "blesser" ou te contrarier...
Faut-il te rappeller ton MP ou tu me disais qu'il fallait que parfois tu te calmes sur tes piques a mon egard...
Bref, je n'ai pas ta classe pour ouvrir des posts comme toi... c'est a dire, poser des questions en sachant
d'avance exactement les reponses, mais pour pourvoir parler AUSSI de ta vie et de ton triste quodidien !
Exemples :
concernant reparation appareils photos, après tu donnes la liste de tes appareils...
Accidents velos, pour dire que des "amis" Thailandais ont des velos a 100'000 bahts...
Assurance tous risques pour parler de ton "camion" et que pourquoi tu n'avais meme pas d'assurances personnelles...
Me juger et m'insulter ainsi que de rajouter une "tite couche" pour parler de ta demande pour avoir des
nouvelles plaques d'immatriculation...
De dire que la carnet jaune ne sert a rien, compte tenu que tu n'en a pas, uniquement parce que ta femme ne fait pas le necessaire...
Etc... etc...
Pour essayer d'etre au niveau de Monsieur Veritas, le chemin sera encore tres long, surtout a velo...

Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !