Blatter, une aventure avec l’ex de Ronaldo ?

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
Raymond38
Administrateur du site

Message par Raymond38 »

Lien vers le site: http://www.sports.fr/football/divers/ar ... o-1252186/

La rumeur enfle en Espagne...

Nouvelles révélations concernant Sepp Blatter qui, celles-là, n’ont absolument rien à voir avec le scandale de corruption qui secoue la Fifa depuis plusieurs jours.

Selon le très sérieux quotidien espagnol El Mundo, qui retrace la vie sentimentale du désormais ancien président de la fédération internationale de football, ce dernier aurait eu il y a quelques années une aventure avec Irina Shayk, l’ex-copine de Cristiano Ronaldo.

Séparée de l’attaquant portugais du Real Madrid depuis janvier dernier, le mannequin russe (29 ans) aurait fait partie des nombreuses conquêtes de celui qui, à 79 ans, partage actuellement la vie de Linda Barras, sa cadette de 28 ans. "CR7" appréciera…

Image

Source: Sports.fr
Lien vers le site: http://www.sports.fr/football/divers/ar ... o-1252186/

Si pour l'attribution des coupes du monde je trouve à redire, en matière de Short Time, son choix ne souffre d'aucune critique. dooll
Farangissan

Re: Blatter, une aventure avec l’ex de Ronaldo ?

Message par Farangissan »

Raymond38 a écrit :du désormais ancien président de la fédération internationale de football,

Si pour l'attribution des coupes du monde je trouve à redire, en matière de Short Time, son choix ne souffre d'aucune critique. dooll
Il a donne sa démission car le vent du boulet lui a ouvert les yeux; mais il est toujours a la tette de la FIFA ;
et ce jusqu’à l ' Assemblée extraordinaire qui se tiendra a la fin de l’année;

d'aucuns suggèrent qu'il a fait ce choix ( démissionner juste après une ré-election sans bavure ) pour justement avoir le temps de faire un gros ménage et donc faire disparaitre le maximum de documents qui pourraient être compromettants ....

Quant aux super nana bien roulées, suffit d'avoir un compte en banque avec plein de zéros avant la virgule ... coe*-
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

Farangissan a écrit : Quant aux super nana bien roulées, suffit d'avoir un compte en banque avec plein de zéros avant la virgule ... coe*-
AH PUTAIN c était ça ... moi les zéros je les ai après la virgule ... c est pour ça que ça marche pas .... dooll
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
claude

Message par claude »

CAGOU66 a écrit :
Farangissan a écrit : Quant aux super nana bien roulées, suffit d'avoir un compte en banque avec plein de zéros avant la virgule ... coe*-
AH PUTAIN c était ça ... moi les zéros je les ai après la virgule ... c est pour ça que ça marche pas .... dooll
Moi j'en ai pas, des zéros, ni avant ni après et ça ne marche pas non plus !
232,83 € ..... j'ai essayé 000 000 000 232,83€ sans succès !
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Répondre