de toutes façon que l'on soit touriste, vacancier,ou expatrié les filles thaies pompe le pognon des farang
Excuses moi MA CAILLE mais moi c'est pas le pognon que je me fais POMPER par les filles THAI ... c'est autre chose :rire:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Les Thaïlandaises intelligentes... oui sans aucun doute. Très bonnes psychologues aussi pour vous dire ce que vous aimez entendre.
Bonnes gestionnaires.... alors là c'est le scoop du siècle.... Pour gérer en dépensant sans compter, sans faire un budget, et gaspiller, oui effectivement se sont les meilleures, c'est même le top des tops.
"L'écureuil", elle ne connaissent pas. Enfin non, je dis des bêtises... "l'écureuil" se sont les enfants qui devront subvenir aux besoins des parents, donc le mot économie ne fait pas partie de leur vocabulaire.
La gestion à la Thai, c'est mettre la main à la poche sans réfléchir et aller au distributeur ATM (puits artésiens) pour refaire le plein.
Et si le puits est à sec, on emprunte à n'importe quel taux et à n'importe qui.
75% de ma clientèle étaient des Viets. Ce sont les femmes qui tiennent la bourse et l'homme n'a pas son mot à dire. Elles sont terribles....
Pour tous vous mettre d'accord, elles ne savent pas gérer leur fric mais elles savent gérer les farangs qui en ont.
Tous les moyens sont bons et très souvent le farang tombe dans le piège et celle qui ne demande rien a quelques fois plus de chance d'avoir plus que si elle demandait.
Tout cela est très bien rodé et elles sont très psychologues.
Alors il y a des farangs qui ne savent pas tout cela et qui se font avoir, pensant a de forts sentiments.
Mais il y a aussi des farangs qui savent tout cela et qui malgré tout dilapident leur années de travail ......
Bien sur c'est un autre sujet ! on passe de l'intelligence de certaines filles à la stupidité de certains farangs.
J'en connais même un qui voudrait continuer a payer d'outre tombe ....si si :bing2:
Modifié en dernier par claude le mar. 10 mai 2011 16:53, modifié 1 fois.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.