J'ai nommé CAMUS, fidèle lecteur muet.
Joyeux Anniversaire à ....
Joyeux Anniversaire à ....
notre seul membre venant lire le forum TOUS les jours sans JAMAIS avoir posté une seule fois depuis 1 an.

J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
- Farangissan
Re: Joyeux Anniversaire à ....
S'il n'y avait que lui...
Il y a des dizaines de membres qui n'ont jamais poste quoi que ce soit et ce depuis le 02 fevrier 2011 , date de la création du forum .
Je me suis arrêté a la page 10 de la page des membres; 105 membres qui n'ont jamais poste un seul message ;
en extrapolant puisqu'il y a 22,5 pages ca doit faire au bas mot 105 x 2,5 = 262 membres qui en fait n'existent pas .
Il y a des dizaines de membres qui n'ont jamais poste quoi que ce soit et ce depuis le 02 fevrier 2011 , date de la création du forum .
Je me suis arrêté a la page 10 de la page des membres; 105 membres qui n'ont jamais poste un seul message ;
en extrapolant puisqu'il y a 22,5 pages ca doit faire au bas mot 105 x 2,5 = 262 membres qui en fait n'existent pas .
Re: Joyeux Anniversaire à ....
Il y a une différence entre une personne qui s'inscrit pour ne jamais revenir et une personne qui vient tous les jours pendant plus d'un an sans jamais écrire.Farangissan a écrit :S'il n'y avait que lui...
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.