C'est pas gentil ça, Jacky ;
tu vas avoir un mauvais point
Farangissan a écrit :Même maitre Capello en fait ;( des fautes de frappe )
Content de te voir re parmi nous MICHEL!Farangissan a écrit :Même maitre Capello en fait ;( des fautes de frappe )
Soit du 5.25 par an ................. OOOOPPSS ya surement un truc là !jean-louis a écrit :A la Siam cela s’appelle (sauf erreur de ma part) un Fixed Deposit maintenant du 1,75% sur 4 mois
Malheureusement Non Cagou ! 1,75% par an, (des clopinettes sur 4 mois), m'enfin au moins cela rapporte un peu.CAGOU66 a écrit :Soit du 5.25 par an ................. OOOOPPSS ya surement un truc là !jean-louis a écrit :A la Siam cela s’appelle (sauf erreur de ma part) un Fixed Deposit maintenant du 1,75% sur 4 mois
Du 5.25 sans risque au jour d'aujourd'hui je ne sais pas ou on peut encore trouver ça mais je suis preneur!
OK pigé 1.75 par an mais tu ne bloques que pour 4 moisjean-louis a écrit :Malheureusement Non Cagou ! 1,75% par an, (des clopinettes sur 4 mois), m'enfin au moins cela rapporte un peu.CAGOU66 a écrit :Soit du 5.25 par an ................. OOOOPPSS ya surement un truc là !jean-louis a écrit :A la Siam cela s’appelle (sauf erreur de ma part) un Fixed Deposit maintenant du 1,75% sur 4 mois
Du 5.25 sans risque au jour d'aujourd'hui je ne sais pas ou on peut encore trouver ça mais je suis preneur!
Je rebondis sur ce post de Jean Louis .jean-louis a écrit :A la Siam cela s’appelle (sauf erreur de ma part) un Fixed Deposit maintenant du 1,75% sur 4 mois
Bonsoir,Veritas a écrit :Bonjour,
Je viens, comme toi Cagou, de recevoir cette pub KBank par mail.
Je trouve comme Dreamman que le niveau de risque mérite mieux comme rendement.
A la Kasikorn le plus important est de TOUJOURS faire TOUTES tes opérations de placement par la même employée
et en choisir une qui a le grade de KExpert !
J'ai la même depuis 7 ans et je la suis en fonction de ses nominations.
C'est marqué dessus comme pour le Port-salut.
Elle te dénichera des placements dits "réservés". Et t'en préviendra par téléphone.
Exemple : j'ai signé en nov 14 un placement de 30 mois à 3.50% avec taxes de 15% récupérables pour les farangs comme toutes les holding taxes. Donc rendement net 3.50% !
Actuellement elle m'a même permis il y a 2 jours d'ouvrir un compte K-MPlus (dont ils parlent dans cette Pub)
qui rapporte 2.28% sans aucun risque.
Cela rapporte au jour le jour et non par période de 15 jours comme la Caisse d'Epargne
argent toujours disponible sous 24 heures.
Autre intérêt de ce compte tous tes placements à terme annexes retournent sur ce compte
et donc ne sont jamais improductifs.
Actuellement à la KBank je n'ai rien en dessous de 2.80% de retour net (rendement garanti et sans risque).
On en parle en septembre si tu veux.