LINE

Répondre
Handsome man

LINE

Message par Handsome man »

Connaissez-vous cette application ? Je viens de la télécharger après que Bernard de Pattaya (du resto ) m'en ai parlé.

LINE permet de téléphoner avec son mobile en appel vidéo et chatter. Il y a plein d’émoticônes pré-installés et en peu en acheter d'autres.

LINE est GRATUIT, on peu téléphoner dans le monde entier, il suffit que votre correspondant dispose d'un abonnement internet sur son mobile.

Je viens d'appeler ma teelak, elle était surprise et très contente de me voir sur l'écran de son tolusap. gd*/
claude

Re: LINE

Message par claude »

Si tu suivais un peu ! j'en ai parlé il y a 1 an

http://pattayathailande.com/forum/viewt ... ine#p26868
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Handsome man

Tu croix que j'ai que ça à faire, aller déterrer un post d'il y a 1 an. T'est grave toi. foully
gloups
Modérateur

Message par gloups »

Bonjour.

En fait l’équivalent de Skype mais Skype et surtout utilisé en Europe alors que Line est très populaire en Asie et particulièrement en Thaïlande.

Donc a privilégier lorsque vous êtes au Siam.
exceed

Message par exceed »

Ouai les thais utilisent beaucoup Line, mais aussi Tango du meme style.
Maintenant il y aussi tout simplement Facebook avec appels telephone et appel video gratuit, pareil, sous android et pc (Line sur PC aussi), certainement chez la pomme aussi.
Farangissan

Message par Farangissan »

Y en a un paquet qui ont du temps a perdre sur toutes ces applications;
les thaï sont d' ailleurs champion du monde du temps perdu sur Line & C* , et pendant ce temps la, les entreprises internationales perdent patience et délocalisent a tour de bras vers des pays ou la population sait ce que veut dire le mot " travailler " . dooll
bernardmjl

Message par bernardmjl »

Tout le monde connait Line, à part toi manifestement. Mais ce n'est pas un reproche car il y a aujourd'hui de nombreuses applications équivalentes et on ne peut pas toutes les connaitre et toutes les utiliser
En Thailande, ça cartonne. Aux Antilles, ils ne connaissent pas..enfin presque pas
lacaille56

Message par lacaille56 »

Salut a tous

Line est utilise par toutes les filles des bars qui possèdent un Smart phone

Très pratique pour elles pour récupérer quelques bahts pour la fin du mois avec la phrase célèbre : no money to settle my room
Retraité depuis le 1 août 2016
Handsome man

bernardmjl a écrit :Tout le monde connait Line, à part toi manifestement. Mais ce n'est pas un reproche car il y a aujourd'hui de nombreuses applications équivalentes et on ne peut pas toutes les connaitre et toutes les utiliser
En Thailande, ça cartonne. Aux Antilles, ils ne connaissent pas..enfin presque pas
Tu le dit toi même, il y a tellement d'applications qu'on peu pas toutes les connaitre. Comme je n'ai pas de compte face de bouc ni de skype etc, LINE me va très bien
Répondre