camion fabrique a base de moteur Kubota

et comme je n' en revenais pas, je l'ai aussi shoote de l'arriere ;
C'est de la tof toute fraiche, prises aujourd' hui

C'est exactement ça ; plus une moto dont on voit le Q et le pot d' échappement .Handsome man a écrit :C'est vrai que c'est impressionnant comme chargement, mais ça doit pas peser bien lourd car on dirait que c'est des bouteilles plastique et des canettes alu. (vides).
CAGOU66 a écrit :une question qui me vient en voyant la hauteur de chargement sur ces photos : j'imagine qu'il doit y en avoir qui se font coincer sous des ponts, arrachent des câbles électriques ... voir même se "grillent " avec ??????????
Compte tenu du réseau électrique en THAILANDE il doit y avoir pas mal d’accidents de ce type.
Avez vous des photos ?![]()
CA doit être assez cocasse !
Farangissan a écrit :Handsome man a écrit :C'est vrai que c'est impressionnant comme chargement, mais ça doit pas peser bien lourd car on dirait que c'est des bouteilles plastique et des canettes alu. (vides).
On voit des chargements assez impressionnants et quand ils sont trop hauts, ils ont deux perches de bambou souple qui soulèvent automatiquement les fils électriques;
lacaille56 a écrit :CAGOU66 a écrit :une question qui me vient en voyant la hauteur de chargement sur ces photos : j'imagine qu'il doit y en avoir qui se font coincer sous des ponts, arrachent des câbles électriques ... voir même se "grillent " avec ??????????
Compte tenu du réseau électrique en THAILANDE il doit y avoir pas mal d’accidents de ce type.
Avez vous des photos ?![]()
CA doit être assez cocasse !
salut
Rien a voir avec la Thailande, cela ce passe en Arabie Saoudite