Les salons de massage exploitaient des prostituées
- lacaille56
Les salons de massage exploitaient des prostituées
Pendant plusieurs mois, une dizaine de jeunes femmes de nationalité thaïlandaise ont été contraintes de faire commerce de leurs charmes dans plusieurs salons de massage de la capitale. Soupçonnée d’être à la tête de cette organisation criminelle, une Thaïlandaise de 43 ans a été interpellée lundi dans son appartement du XVe arrondissement.
En perquisition, les policiers ont découvert un coffre dans lequel étaient entreposés près de 15000 € en argent liquide. Douze autres personnes suspectées d’appartenir à ce réseau ont également été arrêtées à Paris, mais aussi à La Courneuve et à Vaujours (Seine-Saint-Denis).
« Ces jeunes femmes étaient recrutées par cette proxénète et son bras droit, âgé de 43 ans, indique une source judiciaire. Toutes les prostituées sont de nationalité thaïlandaise. Ces suspects ont été interpellés dans le cadre d’une commission rogatoire délivrée par un juge d’instruction parisien. »
Les enquêteurs travaillaient sur ce réseau depuis la fin de l’année 2010. Après plusieurs semaines de surveillance, ils ont acquis la certitude que huit salons de massage tenus par la principale commanditaire exploitaient des prostituées.
Six de ces établissements ont été localisés dans les IXe et XVe arrondissements. Les deux derniers étaient implantés dans les Ve et VIIe arrondissements. « Le massage suivi d’une prestation sexuelle était tarifé 130 € par client, relate un proche du dossier. Les jeunes femmes devaient reverser 90 € à leur souteneur. Cinq masseuses ont été identifiées. » Selon les investigations menées, les clients prenaient rendez-vous sur les sites Internet de chacun des salons avant de s’y rendre en toute discrétion.
« Tout était très bien organisé et géré par la responsable de ce réseau, poursuit la même source. De l’extérieur, on ne pouvait rien soupçonner. Des recherches sont en cours pour déterminer le patrimoine de cette souteneuse, ainsi que les profits engrangés par son activité. »
Hier soir, la proxénète présumée ainsi que son principal complice devaient être présentés au magistrat-instructeur.
Le Parisien
En perquisition, les policiers ont découvert un coffre dans lequel étaient entreposés près de 15000 € en argent liquide. Douze autres personnes suspectées d’appartenir à ce réseau ont également été arrêtées à Paris, mais aussi à La Courneuve et à Vaujours (Seine-Saint-Denis).
« Ces jeunes femmes étaient recrutées par cette proxénète et son bras droit, âgé de 43 ans, indique une source judiciaire. Toutes les prostituées sont de nationalité thaïlandaise. Ces suspects ont été interpellés dans le cadre d’une commission rogatoire délivrée par un juge d’instruction parisien. »
Les enquêteurs travaillaient sur ce réseau depuis la fin de l’année 2010. Après plusieurs semaines de surveillance, ils ont acquis la certitude que huit salons de massage tenus par la principale commanditaire exploitaient des prostituées.
Six de ces établissements ont été localisés dans les IXe et XVe arrondissements. Les deux derniers étaient implantés dans les Ve et VIIe arrondissements. « Le massage suivi d’une prestation sexuelle était tarifé 130 € par client, relate un proche du dossier. Les jeunes femmes devaient reverser 90 € à leur souteneur. Cinq masseuses ont été identifiées. » Selon les investigations menées, les clients prenaient rendez-vous sur les sites Internet de chacun des salons avant de s’y rendre en toute discrétion.
« Tout était très bien organisé et géré par la responsable de ce réseau, poursuit la même source. De l’extérieur, on ne pouvait rien soupçonner. Des recherches sont en cours pour déterminer le patrimoine de cette souteneuse, ainsi que les profits engrangés par son activité. »
Hier soir, la proxénète présumée ainsi que son principal complice devaient être présentés au magistrat-instructeur.
Le Parisien
Retraité depuis le 1 août 2016
- jean-louis
Re: Les salons de massage exploitaient des prostituées
« Le massage suivi d’une prestation sexuelle était tarifé 130 € par client, relate un proche du dossier. Les jeunes femmes devaient reverser 90 € à leur souteneur.
Donc, a chaque fois que je me fais faire un massage, je gagne 120 €... Je reste en Thailande. :dol:
Donc, a chaque fois que je me fais faire un massage, je gagne 120 €... Je reste en Thailande. :dol:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
40E pour la fille, 90E pour la mamasam X par le nombre de filles et de passes, le rapport n'est pas le même qu'en Thaïlande :dol:
Le rapport jours de prison non plus, car il ne va pas lui être possible d'étouffer l'affaire en payant les flics et les juges en France :non:
Pour rechercher les traces financières de cette "petite affaire", il faudrait jeter un coup d'oeil aux comptes bancaires Thaïlandais de cette dame.
Le rapport jours de prison non plus, car il ne va pas lui être possible d'étouffer l'affaire en payant les flics et les juges en France :non:
Pour rechercher les traces financières de cette "petite affaire", il faudrait jeter un coup d'oeil aux comptes bancaires Thaïlandais de cette dame.
- jean-louis
C'est marrant, en France cela s'appelle une prostituée et en Thaïlande une fifille que l'on épouse.... Bon, à part cela, dans ma campagne Thaï, tous mes voisins, avec la bénédiction de Bouddha, sont des proxénètes.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
J.Louis, c'est pour çà que le proxénétisme n'est pas poursuivi en Thaïlande, il n'y aurait plus personne dans les villages pour planter le riz :salut:
En France on est vite taxé de proxénète, un propriétaire qui loue un logement à une prostitué, le mari ou le conjoint d'une femme qui fait des passes etc...
dreamman a écrit :En France on est vite taxé de proxénète, un propriétaire qui loue un logement à une prostitué, le mari ou le conjoint d'une femme qui fait des passes etc...
ben oui,je vois pas comment on pourrait l'appeler autrement :non: :non: :non:
Ils n'est pas toujours au courant...Si il n'en touche rien pour moi ce n'est pas un proxo, maintenant on va me répondre qu'il est toujours au courant...
[quote="dreamman"]Ils n'est pas toujours au courant...Si il n'en touche rien pour moi ce n'est pas un proxo, maintenant on va me répondre qu'il est toujours au courant...[/quote
Ben si ça existe,ce doit être l'exception :bing: :bing2:
à moins d'être aveugle ou emprisonné
Ben si ça existe,ce doit être l'exception :bing: :bing2:
à moins d'être aveugle ou emprisonné
- jean-louis
Belle lurette qu'on ne plante plus le riz a la main dans ma région, a part des petites parcelles. :dormir:Francis a écrit :J.Louis, c'est pour çà que le proxénétisme n'est pas poursuivi en Thaïlande, il n'y aurait plus personne dans les villages pour planter le riz :salut: