Petite question, en Thaïlande, les gains sont déductible des impôts ou sont ils taxés des réception ?
lacaille56 a écrit :12 millions , pas mal ( 300 000 euro )
Je croyais que le gros lot était de 3 millions de baht
A moins qu'elle est pris plusieurs billet avec la séries avec les numéros qui se suivent et qui soient gagnants
Il n'y a pas que mon ami Claude à être orthomaniaque : j'en suis un autre !1999 a écrit :@ Veritas. Attention, nous avons un orthomaniaque en chasse. Claude est à l'affût![]()
Petite question, en Thaïlande, les gains sont-ils déductibles des impôts ...
Si tu veux un paiement en espèces pour des sommes élevées, la machine se met en route et les prélèvements donnent le vertige !1999 a écrit : ou sont-ils taxés dès réception ?
claude a écrit :Merci Veritas, ma réponse aurait été la même.
Pour faire un dessin à 1999 (sûrement son année de naissance, ou de conception ;-)), tu payes 3000 euros d'impôts et tu viens de gagner 10000 euros au loto, ce gain n'est pas déductible de tes impôts.
Ce qu'il ne faut pas faire si vous gagner un super lot : un exemple
Une dame de + de 80 ans gagne 100 millions au loto, encaisse le chèque puis décide d'aider ses enfants (8) et sa famille.
Elle donne 10 millions à chaque enfant et c'est la que les emmerdes commencent ! Eh oui, il faut payer les droits de succession![]()
Si elle avait dit qu'ils ont joué en famille, chacun aurait eu sa part sans en donner à l'Etat.
On dirait khun Lacaille que tu aimes les fessées ;lacaille56 a écrit : Eh oui dans ce cas la , je crois qu'il prennent entre 25 et 30 % des sommes données
Une supposition Claude , tu vend ta maison , avec l'argent tu veux faire un heureux
(Gilbert Lacaille )
Eh bien tu sera soumis dans les mêmes conditions
Quand je vous dit que le gouvernement s'inspire de mes idées en lisant mes files ici.claude a écrit :Merci Veritas, ma réponse aurait été la même.
Pour faire un dessin à 1999 (sûrement son année de naissance, ou de conception ;-)), tu payes 3000 euros d'impôts et tu viens de gagner 10000 euros au loto, ce gain n'est pas déductible de tes impôts.
Une dame de + de 80 ans gagne 100 millions au loto, encaisse le chèque puis décide d'aider ses enfants (8) et sa famille.
Elle donne 10 millions à chaque enfant et c'est la que les emmerdes commencent ! Eh oui, il faut payer les droits de succession![]()
Si elle avait dit qu'ils ont joué en famille, chacun aurait eu sa part sans en donner à l'Etat.
plus une faute que je ne peux pas corriger, il manque un accent grave sur un " a"claude a écrit :Quand je vous dis que le gouvernement s'inspire de mes idées en lisant mes files ici.claude a écrit :Merci Veritas, ma réponse aurait été la même.
J'ai voulu faire un loto mais les billets ne sont plus bons, et pour cause, les nouveaux billets ont une case en plus : "jeu en groupe".
Si tu ne coches pas la case, les gains sont a ton nom unique et un seul chèque. Si tu coches la case tu dois dire combien de personnes ont joué et tu reçois autant de tickets que de joueurs. Chaque personne du groupe ayant sont propre ticket aura sa part du gâteau, donc un chèque de sa part.
Exemple : tu joues à 3, et tu gagnes 30 millions. Si tu ne coches pas la case jeu en groupe tu reçois un chèque de 30 millions et quand tu vas donner la part aux deux autres ce sera une donation. Et hop dans le fion.
Tu coches "jeu en groupe", tu dois dire combien de joueurs et chacun reçoit sa part, 3 chèques de 10 millions.
CAMUS, si déjà tu racontes tout, j'ai une autre idée : Tous les immigrés, il faut leur donner une petite formation au tir, les renvoyer en Syrie pour combattre l'E.I. et une fois le pays libre on renvoit le reste de la famille. J'espère lire ça dans les journaux très bientôt.
![]()
![]()
Eh oui, quand on ne se relit pas.Farangissan a écrit :plus une faute que je ne peux pas corriger, il manque un accent grave sur un " a"claude a écrit :Quand je vous dis que le gouvernement s'inspire de mes idées en lisant mes files ici.claude a écrit :Merci Veritas, ma réponse aurait été la même.
J'ai voulu faire un loto mais les billets ne sont plus bons, et pour cause, les nouveaux billets ont une case en plus : "jeu en groupe".
Si tu ne coches pas la case, les gains sont a ton nom unique et un seul chèque. Si tu coches la case tu dois dire combien de personnes ont joué et tu reçois autant de tickets que de joueurs. Chaque personne du groupe ayant sont propre ticket aura sa part du gâteau, donc un chèque de sa part.
Exemple : tu joues à 3, et tu gagnes 30 millions. Si tu ne coches pas la case jeu en groupe tu reçois un chèque de 30 millions et quand tu vas donner la part aux deux autres ce sera une donation. Et hop dans le fion.
Tu coches "jeu en groupe", tu dois dire combien de joueurs et chacun reçoit sa part, 3 chèques de 10 millions.
CAMUS, si déjà tu racontes tout, j'ai une autre idée : Tous les immigrés, il faut leur donner une petite formation au tir, les renvoyer en Syrie pour combattre l'E.I. et une fois le pays libre on renvoit le reste de la famille. J'espère lire ça dans les journaux très bientôt.
![]()
![]()
![]()
![]()