Voici un site ou vous pouvez commander tout sorte d'objet dissimulant une camera
montre , reveil , distributeur de mouchoirs
Pour ceux qui ont des doutes dans les chambres d'hotels
http://www.lightinthebox.com/fr/grossis ... spion_c811
Camera cachée
- lacaille56
Re: Camera cachée

Tous ces objets sont des caméras espions vendus au Tukom, photos prisent l'année passée.
- lacaille56
salut
il est ou au juste ce magasin ?
il ne faut pas emmener sa copine , cars s'y elle vois ces objets , plus question de filmer en douce dans la chambre, si vous voyer ce que je veux dire
moi perso j'ai un stylo et un reveil et la definition est correct!!!
il est ou au juste ce magasin ?
il ne faut pas emmener sa copine , cars s'y elle vois ces objets , plus question de filmer en douce dans la chambre, si vous voyer ce que je veux dire
moi perso j'ai un stylo et un reveil et la definition est correct!!!
Retraité depuis le 1 août 2016
J'y étais en février et je voulais une montre mais la première fonction d'une montre est de donner l'heure, or, aucune ne fonctionnait.
Le vendeur m'a dit que c'était la pile mais après avoir changé cette dernière (en plus dans une vraie bijouterie dans une rue plus loin), la montre ne fonctionnait toujours pas.
Les stylos sont trops gros, les lunettes trop voyantes et moches et la qualité générale est médiocre.
J'ai tout de même opté pour une petit porte clés.
En bref du matos de Chine a éviter.
Le vendeur m'a dit que c'était la pile mais après avoir changé cette dernière (en plus dans une vraie bijouterie dans une rue plus loin), la montre ne fonctionnait toujours pas.
Les stylos sont trops gros, les lunettes trop voyantes et moches et la qualité générale est médiocre.
J'ai tout de même opté pour une petit porte clés.
En bref du matos de Chine a éviter.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.