La police thailandaise en etat dalerte

Répondre
lacaille56

La police thailandaise en etat dalerte

Message par lacaille56 »

Retraité depuis le 1 août 2016
oli

Re: La police thailandaise en etat dalerte

Message par oli »

Le gouvernement a démenti dans le courant de l'après-midi avoir été alerté par l'ambassade américaine en Thaïlande d'une menace d'acte terroriste imminente à Bangkok en provenance de l'Etat Islamique.
L'ambassade a indiqué qu'aucun de ses diplomates et conseillers n'a fait état d'un risque de cette nature, selon le Maj-Gen Veerachon Sukhonthapatipark, porte-parole adjoint du Bureau du Premier-ministre. Il a pris contact avec l'ambassade US après la parution d'un article de presse évoquant un risque d'attentat contre un centre commercial et le BTS. L'ambassade a tout démenti en bloc.
Raymond38
Administrateur du site

Message par Raymond38 »

Que les différents Etats se s'alient pour lutter face à ce cancer qu'est l'EI, on le sait ou tout du moins on s'en doute.
Que les populations soient informées de ce que leur gouvernants font, je suis de ceux qui estiment que c'est un droit, mais, car il y a un mais, une fois que la période de crise soit passée.
Cela peut être dans les mois qui suivent cette période, dans les années ou même les décennies qui suivent cette période.

Mais que de telles révélations soient faites alors qu'on est dans la période de crise, je le ne comprends pas.
La peur, la terreur c'est le fond de commerce de l'EI, de telles déclarations c'est faire leur boulot, ce qu'ils veulent.
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

Raymond38 a écrit :Que les différents Etats se s'alient pour lutter face à ce cancer qu'est l'EI, on le sait ou tout du moins on s'en doute.
Que les populations soient informées de ce que leur gouvernants font, je suis de ceux qui estiment que c'est un droit, mais, car il y a un mais, une fois que la période de crise soit passée.
Cela peut être dans les mois qui suivent cette période, dans les années ou même les décennies qui suivent cette période.

Mais que de telles révélations soient faites alors qu'on est dans la période de crise, je le ne comprends pas.
La peur, la terreur c'est le fond de commerce de l'EI, de telles déclarations c'est faire leur boulot, ce qu'ils veulent.
Je suis tout a fait de ton avis RAYMOND
On se pourrit la vie ................ et eux se frottent les mains !!!!!!
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre