Technicien grièvement blessé lors de la pose d'une enseigne électrique au Central Pattaya

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Technicien grièvement blessé lors de la pose d'une enseigne électrique au Central Pattaya

Message par dreamman »

Image

PATTAYA: - Un technicien travaille sur une nouvelle enseigne pour un magasin d'électronique dans le Central Pattaya a eu la chance d'échapper à la mort ce samedi après qu'il est entré en contact avec des câbles électriques sous tension. Une tentative de sauvetage spectaculaire a eu lieu pour sauver Khun Krairart âgé de 37 ans qui gisait gravement blessé sur un échafaudage érigé autour de l'enseigne pour les magasins de Numchai Electronics et Tesco Lotus Express .
http://www.pattayaone.net/pattaya-news/ ... l-pattaya/
Francis

Re: Technicien grièvement blessé lors de la pose d'une enseigne électrique au Central Pattaya

Message par Francis »

Si un inspecteur Français de la sécurité vient faire un stage en Thaïlande, il va pêter les plombs....

Les Thais et la sécurité, çà fait deux.

En France on sécurise tout à tour de bras si bien qu'on ne peut plus rien faire et en Thaïlande, la sécurité est absente.
lacaille56

Re: Technicien grièvement blessé lors de la pose d'une enseigne électrique au Central Pattaya

Message par lacaille56 »

salut a tous

oui sur au niveau de la securité il y a du travail a faire

pour exemple une fois en me baladent a bangkok j'avais vu un gars en train de souder a l'arc avec pour simple protection une paire de lunette de soieil.
Retraité depuis le 1 août 2016
bangsaré

Message par bangsaré »

quand j 'ai fait bâtir certains ouvriers étaient pieds nus ......
Alors de là à avoir des gants & casques
Y a qu'a voir dans les pic up à combien il sont ....
Les filles avaient des tongues & faisaient les enduits de mortier
Ce sont d 'excellentes carreleuses
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

La sécuirité c'est une chose
Le réseau électrique c'est encore pire

Je me souviens de mon premier séjour en THAILANDE j'avais pris des tas de photos tellement j'etais surpris des ce qui pendait et des raccordements a la sauvage !
PAs etonnant cet accdent
Ce qui l'est plus, c'est qu'il n'y ai pas plus de morts :bing2:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
bangsaré

Message par bangsaré »

question de culture
tous les fils sur le même poteau ( essaye de mettre 1 fil de téléphone sur les poteaux EDF.... )
sur les marchés les prises & les fils qui traînent il faut faire gaffe de ne pas ce mettre les pieds dedans ou dessus .
Sur les lignes aériennes on rajoute des fils sans cesse , c 'est plus facile que de rechercher la coupure . Des fois ce sont les fils qui tiennent les poteaux .
Et toujours des types qui tripotent dans les boîtiers d 'internet B&B ,TOT ,
Et les boîtiers électriques ..... les clés doivent avoir été perdues , alors les portes sont arrachées et avec un bon orage .... aie ouille et coupure .
Mais en France dans les HLM de certains quartiers dits " sensibles " ce sont les boîtes à lettres qui sont arrachées ...
et tout le monde c 'est bien que ce sont les paysans de la Creuse , ou même les Bobos parisiens qui viennent dans les zones sensibles , pour défoncer les boîtes ...

CULTURE .... avec un S
Répondre