Merci à Gloups pour le partage, les Thaïs ont du apprécier ça se passe chez eux.
Les Chinois à table...
- Raymond38
- Administrateur du site
Re: Les Chinois à table...
Ils se ruent pire que ce que l'on peut voir aux infos lorsqu'ils montrent des réfugiés de guerre ou des pays où il y a la famine.
Ils n'ont pas mangé depuis combien de temps?
Ils n'ont pas mangé depuis combien de temps?
- Farangissan
C'est pas une question de faim; c'est génétique; ils sont nés comme ça;
Faut dire que c'est génétique a toute l'Asie du SE ;
je me rappelle l’aéroport de Saigon au début de l' année 1991, c'est pas si vieux, 25 ans ...
Je vous dis pas le bordel pour passer l'Immigration; une bousculade ahurissante, et ce n’étaient pas des chinois;
je me rappelle aussi l' une des gares de trains de Pékin en juillet 2000, acheter un billet est quasi impossible; les chinois ne savent pas ce qu'est une queue ni ce qu'est la discipline .
Sur le forum Thaivisa y a pas mal de réponses a ce bordel fait partout ou passent les chinois en Thaïlande...
La meilleure réponse faite est celle faite par les hôteliers/restaurateurs thaïlandais qui demandent expressément aux agences de voyage qui bossent avec les chinois de les retirer des listes d’établissements a fréquenter .
C'est dire car un thaïlandais qui préfère perdre de l'argent plutôt que recevoir des clients...je ne savais pas que ça existait !
Faut dire que c'est génétique a toute l'Asie du SE ;
je me rappelle l’aéroport de Saigon au début de l' année 1991, c'est pas si vieux, 25 ans ...
Je vous dis pas le bordel pour passer l'Immigration; une bousculade ahurissante, et ce n’étaient pas des chinois;
je me rappelle aussi l' une des gares de trains de Pékin en juillet 2000, acheter un billet est quasi impossible; les chinois ne savent pas ce qu'est une queue ni ce qu'est la discipline .
Sur le forum Thaivisa y a pas mal de réponses a ce bordel fait partout ou passent les chinois en Thaïlande...
La meilleure réponse faite est celle faite par les hôteliers/restaurateurs thaïlandais qui demandent expressément aux agences de voyage qui bossent avec les chinois de les retirer des listes d’établissements a fréquenter .
C'est dire car un thaïlandais qui préfère perdre de l'argent plutôt que recevoir des clients...je ne savais pas que ça existait !
- fred le marseillais2
Modifié en dernier par fred le marseillais2 le mer. 23 mars 2016 11:29, modifié 1 fois.
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Hier a la sortie du spectacle de LADYBOYS du COLOSEUM a THEPRASIT .... Meme genre de comportement de goujats .... J'ai failli mettre ma main dans la G**** de l'un d'entre eux !!!
Ils sont pires que les russes !
Ils sont pires que les russes !
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
La vie est belle
et alors ?CAGOU66 a écrit :Hier a la sortie du spectacle de LADYBOYS du COLOSEUM a THEPRASIT
Superbe Showoli a écrit :et alors ?CAGOU66 a écrit :Hier a la sortie du spectacle de LADYBOYS du COLOSEUM a THEPRASIT
Salle tres belle
Costumes magnifiques
Choregraphies tres bien
Beaux enchainements
JOLIES FILLES
Pour moi le meilleur des 3 shows de PATTAYA mais je n'ai pas revu Tiphany et Alcazar depuis un moment
Spectacle a voir
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
La vie est belle
La vie est belle