[thumb=]http://img15.hostingpics.net/pics/22996 ... 132905.jpg[/thumb]
Photo, Youtube
Un homme de 56 ans et sa petite-fille à vélo ont été tués sur le coup, ce jeudi, quand ils ont été frappés par un conducteur sous l'emprise de drogues roulant à vive allure.
L'horrible accident a été capturé par une caméra de surveillance, une second caméra a filmé la fuite du conducteur fuyant lâchement les lieux.
Un autre cycliste a été grièvement blessé lors de l'accident.
Vidéo pouvant choquer.
Khon Kaen un chauffard tue un grand-père et sa petite fille
Re: Khon Kaen un chauffard tue un grand-père et sa petite fille
Des images attroces qui ont commence deja a circuler dur la toile
Si seulement ca pouvait calmer les gens ....

Si seulement ca pouvait calmer les gens ....
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
- Farangissan
Jacques tu reves la ..
Y a qu'a lire les faits divers chaque jour , c'est a celui qui tuera de la maniere la plus atroce;
un mec, a Bangkok, a tue sa fille de 2 ans et 4 mois a coup de balai parce qu'elle avait renverse un peu de talc par terre ..
une bande de jeunes avines ont tue un mec en fauteuil roulant hier ou avant hier;
je passe sur le drame de Hua Hin ou celui de Kho Tao l'annee derniere;
etc ...
Hier 62 km en vélocipède ; ah si un connard de Bangkok en pleine ville a Sawang a volontairement grille un feu rouge pour tenter de me renverser; il a pris un coup de sandale dans sa portière et les chauffeurs de pickup et VL qui me suivaient ont failli le lyncher ;
et oui, le farang portait un maillot du club cycliste de la ville ;
c'est des choses qui ne se font pas .
Comme quoi quand un farang abime le Fortuner d'un thaï, ben les autres thaï ne se jettent pas sur lui mais sur le connard qui est un autre thaï .
Y a qu'a lire les faits divers chaque jour , c'est a celui qui tuera de la maniere la plus atroce;
un mec, a Bangkok, a tue sa fille de 2 ans et 4 mois a coup de balai parce qu'elle avait renverse un peu de talc par terre ..
une bande de jeunes avines ont tue un mec en fauteuil roulant hier ou avant hier;
je passe sur le drame de Hua Hin ou celui de Kho Tao l'annee derniere;
etc ...
Hier 62 km en vélocipède ; ah si un connard de Bangkok en pleine ville a Sawang a volontairement grille un feu rouge pour tenter de me renverser; il a pris un coup de sandale dans sa portière et les chauffeurs de pickup et VL qui me suivaient ont failli le lyncher ;
et oui, le farang portait un maillot du club cycliste de la ville ;
c'est des choses qui ne se font pas .
Comme quoi quand un farang abime le Fortuner d'un thaï, ben les autres thaï ne se jettent pas sur lui mais sur le connard qui est un autre thaï .
- Raymond38
- Administrateur du site
Effrayant cette vidéo, on est bien peu de chose lorsque l'on voit ça.
Moi qui parfois me laisserait tenter pendant un de mes voyages en Thaïlande, à faire un circuit en vélo, en voyant ces images je me ravise.
Certains youtubeurs mettent pourtant en lignes de biens belles vidéos de randos cyclo-touristiques, notamment du cotés de Chang Mai.
Moi qui parfois me laisserait tenter pendant un de mes voyages en Thaïlande, à faire un circuit en vélo, en voyant ces images je me ravise.
Certains youtubeurs mettent pourtant en lignes de biens belles vidéos de randos cyclo-touristiques, notamment du cotés de Chang Mai.