Des commerçants birmans stockent en grand nombre des toilettes accroupies thaïlandaises par crainte de pénurie

Handsome man

Re: Des commerçants birmans stockent en grand nombre des toilettes accroupies thaïlandaises par crainte de pénurie

Message par Handsome man »

CAGOU66 a écrit :
Handsome man a écrit :
Handsome man a écrit :
claude a écrit :
Handsome man a écrit :Ma copine a le mème chiotte dans sa maison (comme tous les thaïs en Issan), j'ai jamais arrivé à viser le trou bordel de merde h-*
Ni celui (ceux) de ta copine. h-*

Avec ma copine, je ne fait que la position du missionnaire, pour ce que tu penses, quand je peux, je vais dans la 6 pour cette pratique, et qu'avec les ladys. Et pour trouver l'entrée, j'ai une tète chercheuse :arrow: qui fonctionne très bien.

Ce qui est chiant c'est de plus baiser, et à un certain age , les thaïes se considèrent comme des grands mères et ne pratiquent plus le sexe, donc j'ai de la chance qu'à 45 ans elle fait encore l'amour.
Oui mais visiblement toi aussi quand tu vadrouilles tu fais toujours la meme position

Avec tout le respect que je te dois .... Sois pas surpris si ta copine arretes de baiser avec toi .... Elle doit se faire chier
Tu sais pas lire ou quoi, elle continue toujours à faire l'amour, mais c'est plus comme au début, et t'inquiète pas pour moi, j'ai une bonne application Kamasutra sur mon phone et je m'en sers souvent quand je suis pas avec elle.
dreamman
Administrateur du site

Re: Des commerçants birmans stockent en grand nombre des toilettes accroupies thaïlandaises par crainte de pénurie

Message par dreamman »

Sujet fermé, on est très loin du sujet d'origine.
Verrouillé