reseaux

Répondre
SiLuang

reseaux

Message par SiLuang »

Bonjour, je m'apprête à partir en Thailande, encore quelques semaines d'attentes. Une fois sur place, je me demande comment je pourrai accéder à Internet, je sais que des cyber existe sur place, mais j'aimerai avoir une connexion de qualité sur moi. J'ai pensé à louer my-webspot.com/fr ce modem capte la 4g mais faut il encore que je sois dans des endroit ou il y a la 4g. Donc je voulais savoir si en Thailande le réseau était bien développé sur tout le territoire ?

-----------------------------------------------

Bonjour, comme c'est un premier poste sans présentation, nous avons enlevé le lien direct vers le site cité (pour éviter les éventuels spams), de plus comme indiquer plus bas dans les réponses, c'est hors de prix pour la Thaïlande, voir par exemple les propositions de Dtac http://www.dtac.co.th/en/prepaid/produc ... -stop.html

Dreamman
lacaille56

Re: reseaux

Message par lacaille56 »

Bonjour

Dans premier temps une présentation aurait été apprecié

pour répondre quand même a ta question , vu le nombre important d'endroit avec la wifi les cybers ont un peut disparus

La plupart des hôtels et condo , restaurant et bar on la wifi ( free ou pas )

Oui le webspot est efficaces partout mais a quel prix 350 baht par jour si tu reste un mois ça représente une fortune
Retraité depuis le 1 août 2016
Farangissan

Message par Farangissan »

Une fortune ! Vite dit khun lacaille ..

350 x 30 = 10.500 baht = 270 euros ..
Pour un gars qui ne voyage qu'en classe Affaire, c'est une goutte d'eau, nan ? fet-*
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

Bonjour

Achetes une puce chez DTAC par exemple et tu prends un abonnement internet pour 500, 600, 700 baht par mois en illimite tarif selon debit souhaite
C'est ce que je faisais avant ... Maintenant que je vis ici j'ai un contrat a l'annee que je paye mensuellement avec mes communications
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
lacaille56

Message par lacaille56 »

10500 bahts cela peut être aussi la location d'un condo mensuel a long terme !!!
Retraité depuis le 1 août 2016
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Point de vue couverture, Bangkok et sa région, les grandes villes ainsi que les lieux touristiques sont des zones bien couvertes par la 4G, alternative à un modem 4G, un smartphone qu'on utilise comme modem 4G avec le partage de partage connexion.

gsmo
Répondre