Encore une devanture de magasin victime d'un automobiliste

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Encore une devanture de magasin victime d'un automobiliste

Message par dreamman »

[thumb=]http://img4.hostingpics.net/pics/276059carbkk.jpg[/thumb]

Une voiture conduite par un homme âgé s'est écrasée sur la vitrine d'un 7-Eleven à Bangkok mardi soir.

Les deux employés dans le magasin, situé dans Soi Nakkila Laem Thong ont été signalés être sains et saufs mais le magasin a été gravement endommagé dans l'accident.
Le conducteur, Neramit Thongsalap, 80 ans, s'est justifié en invoquant un problème d''accélérateur de sa Honda Civic, selon le journal Thairath.

[thumb=]http://img4.hostingpics.net/pics/324294carbkk2.jpg[/thumb]
CAGOU66

Re: Encore une devanture de magasin victime d'un automobiliste

Message par CAGOU66 »

80 balais au volant d'un coupe sport ... Tu parles des freins !!!
Les Thai conduisent intuitivement .... Sans formation ... Et disons le clairement ... Comme des manches
Imaginons un peu le pov ptit vieux de 80 balais ... Je sais pas ou il a du le passer son permis ... Mais pas dans une auto ecole

Les freins ils ont bon dos
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Farangissan

Re: Encore une devanture de magasin victime d'un automobiliste

Message par Farangissan »

Pour une fois que c'est pas les " brakes failed" c'est l'accelerateur ; ouarff, ouarff

J' avais un oncle qui habitait Hendaye et qui conduisait bien sa Fiat 125 alors qu'il avait deja 93 ans ! C'etait en 1973 quand j'allais en Espagne avec mon 35 tonnes charge de cubes de ferrailles, des voitures compressees .
Mais il avait passe son permis, non il n'existait pas, c'etait un certificat de capacite obligatoire depuis le 10 mars 1899 , dans une auto ecole de son epoque; en fait y en avait pas non plus a son epoque ..au tout debut du 20* siecle .
je vous raconte comment ca se passait :

Donc il arrive sur les lieux du permis au volant de son vehicule ; 'tiens ca ne vous rappelle pas des trucs ? Yes, comme en Thailande fi-*
L'examinateur lui dit : tu vois l'arbre , la bas a 500 metres ?
Ben tu y vas, tu en fais le tour et tu reviens ici ...

C'est ce qu'il a fait et on lui a donne son permis ; comme en Thailande ...
sauf qu'a son epoque y avait pas de direction assitee, ni de freins a disques ni un tas d'aide a la conduite;
fallait des gros bras et de bonnes notions de mecanique pour s'aventurer sur la route .
Répondre