Le roi "Lacaille56" ne figure pas, bizarre!!!!
Eh! oui notre bon roi de Thaïlande figure toujours premier et loin du 2eme
avec une différence de 6 milliards de dollars
Dans les 10 premiers on constate 6 pays (arabes)
T'es quand meme legerement gonfle Dreamman d'avoir supprime mon message dans lequel je ne cite qu'une entite : Air America, compagnie d'aviation americaine qui n'existe plus depuis belle lurette .Farangissan a écrit :Post effacé contraire à la charte (merci de relire la charte )
Michel on se calmeFarangissan a écrit :T'es quand meme legerement gonfle Dreamman d'avoir supprime mon message dans lequel je ne cite qu'une entite : Air America, compagnie d'aviation americaine qui n'existe plus depuis belle lurette .Farangissan a écrit :Post effacé contraire à la charte (merci de relire la charte )
Aucun autre nom .
Ces infos sont passess sur Le Petit Journal de Bangkok qui est domicilie a Bangkok, Thailande;
redacteur en chef et autres employes tous residents a Bangkok ;
dis toi bien que si un seul article se retrouve sous le feu de l'article 44 ou d'une quelconque Loi thailandaise, et bien ca n'est jamais arrive
pas plus au Bangkok Post ou a The Nation ou on parle ouvertement du Roi et de sa famille sans redouter une mise au placard
Merci bienGregory a écrit :Pour info, pourrait-on savoir ce qui allait contre la charte (pas eu le temps de lire le message) pour savoir ce qu'il est préférable d'éviter d'écrire concrètement ?
Je pense deviner, mais je préfère être sûr pour ne pas faire de faux-pas
En rouge la partie touchée par le poste supprimé....
2) Il est strictement interdit de critiquer de quelques manière que se soit la vie politique de la Thaïlande (famille royale, gouvernement), nous sommes des invités, sachons ne pas l'oublier.
Le non respect de ces commandements pourra entrainer l'envoi de messages privés, une mise au point public ou un bannissement dans les cas des non respects les plus graves.
Le but d'une telle charte est nullement de fliquer les gens, mais de pouvoir organiser la vie de ce forum dans un climat de confiance et de sérénité.
Moi je pense que tout le monde doit savoir comment les présidents et les rois s'enrichissent aussi.lacaille56 a écrit : ven. 9 sept. 2016 18:23 https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... s_du_monde
Le roi "Lacaille56" ne figure pas, bizarre!!!!![]()
Eh! oui notre bon roi de Thaïlande figure toujours premier mutuelles TNS et loin du 2eme
avec une différence de 6 milliards de dollars
Dans les 10 premiers on constate 6 pays (arabes)