Cherche appartement à louer

Répondre
momo13890
Messages : 209
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 13:52

Cherche appartement à louer

Message par momo13890 »

Bonjour à toutes et à tous,
Nous cherchons mon épouse et moi même à louer un appartement pour 2 personnes secteur Pattaya / Jomtien pour la période du 23/1 au 9/3 style T2 (50m2 envion) avec chambre si possible indépendante, cuisine complète ,parking sécurisé , piscine , wifi , éventuellemnt ménage ,au calme dans une résidence ou autre et pas trop cher. En cherchant sur internet les prix sont surévalués...
Si d'aventure quelqu'un à une proposition à nous faire ou un endroit à nous indiquer . , merci d'avance.
The secret of happiness is to admire without desiring
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: Cherche appartement à louer

Message par seanbad »

Pour cette période le tarif est plein si bradé méfiance combien veux tu mettre??? bi-* bi-*
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Cherche appartement à louer

Message par CAGOU66 »

Seanbad a raison... tu viens en pleine haute saison
Logique que tu sois surpris par les tarifs ... c'est la que tout le monde fait son beurre
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
momo13890
Messages : 209
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 13:52

Re: Cherche appartement à louer

Message par momo13890 »

ok merci de vos réponses - j'ai peut-être trouvé sur Pratamak colline "Malee House et Malee Résidence " en face les Nordic résidences -
Si quelqu'un connait est-ce un bon plan , du moins sur internet ça a l'air sympa et c'est recommandé par le routard !Mais bon les tarifs vont avec la haute saison 27000THB le mois jusque fin Mars , aprés ça baisse un peu mais pas de beaucoup !
The secret of happiness is to admire without desiring
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Cherche appartement à louer

Message par CAGOU66 »

Et Nordik tu as essayé justement
Ya les viewtalays

Enfin regardes sur RBNB ... ya des choses tres bien
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Cherche appartement à louer

Message par dreamman »

Salut, tu peux regarder sur ce site également http://www.viewtalay.org/prix-location-pattaya.html j'y loue régulièrement des studios.
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: Cherche appartement à louer

Message par seanbad »

Tu as raison dreaman. C'est le site de Stephane hyper serieux je le recommande à tous. L a situation des view talay en bord de plage et ceux dont tu parles n'ont pas la meme situation. Il te faudra un scoot pour tout , view talay les bathbus sont au pied de chez toi ainsi que les motosbikes tout cela est a considerer et beaucoup de choses sont à l"avenant entre les 2 situations. Bon courage et bon séjour on se verra j'y suis de janvier à mars . A+ bi-* bi-*
wiewtalay
Messages : 22
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 18:27

Re: Cherche appartement à louer

Message par wiewtalay »

Bonjour, ne pas oublier que les bus venant de l aèroport de bangkok : 130 baths cette année , prix en baisse vous laisse sur la petite place ou il y a un super marché pour Farang , a prix correct verss le Viwtalay 1 et a 100 métres de Viewtalay 2 et 5 !
un site d un belge qui loue a des prix très raisonnable : locations ABC , il faut retenir quelques mois à l avance !

http://www.abc-pattaya-location.com/

gd*/
momo13890
Messages : 209
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 13:52

Re: Cherche appartement à louer

Message par momo13890 »

Merci Dreamman et Cagou66 pour vos réponses - J'ai pris aussi contact avec le site de Stéphane mais il ne reste à mes dates qu'un appart de 74 m2 au viewtalay 2 et cela me fait trop cher. Je vais demander aussi à ABC location le site tenu par un Belge , je pense qu'il est aussi sérieux que le site de Stéphane. C'est vrai qu'il faut tenir compte de l’emplacement des locations pour éviter à chaque déplacements des frais supplémentaires.
The secret of happiness is to admire without desiring
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: Cherche appartement à louer

Message par seanbad »

Je te souhaite de trouver au prix que tu desires . Et surtout un bon séjour . Peut se verra t on à Pattaya bi-* bi-*
Répondre