Trois "Français" ont retirés des millions de baht avec des cartes ATM volés à Pattaya
Re: Trois "Français" ont retirés des millions de baht avec des cartes ATM volés à Pattaya
Une petite anecdote.
Pour Loy Kraton je me trouvais avec mon épouse et mes deux filles sur la place de Bali-Hai prés du débarcadère et il y avait foule...
A un moment donné, ma femme a désigné trois gars en me disant, ce n'est pas de la racaille là ?
En bien oui, elle avait raison.
On ne pouvait pas les rater. Crane rasé, démarche chaloupée, torse nu et s'exprimant à haute voix.
Ca m'a fait rigoler car ma femme les a repéré du premier et pourtant elle n'est pas habitué. En Calédonie, il n'y en a pas.
Le peu de fois qu'on est allé en France a suffit pour qu'elle les mémorise.
Pour Loy Kraton je me trouvais avec mon épouse et mes deux filles sur la place de Bali-Hai prés du débarcadère et il y avait foule...
A un moment donné, ma femme a désigné trois gars en me disant, ce n'est pas de la racaille là ?
En bien oui, elle avait raison.
On ne pouvait pas les rater. Crane rasé, démarche chaloupée, torse nu et s'exprimant à haute voix.
Ca m'a fait rigoler car ma femme les a repéré du premier et pourtant elle n'est pas habitué. En Calédonie, il n'y en a pas.
- lacaille56
Re: Trois "Français" ont retirés des millions de baht avec des cartes ATM volés à Pattaya
a bon parce qu'en nouvelles caledonie vous ete pas des etrangers ?Francis a écrit :Une petite anecdote.
Retraité depuis le 1 août 2016
Je crois que depuis plusieurs semaines, ces français de préfecture mais non de coeur, commettent des exactions à la solde de mouvements comparables à Al-qaida.mac a écrit :Ben oui, ils sont à la conquète du monde et en espérant toute inpunité.
Leur démarche n'est pas personnelle mais bien commanditée, puisque recrutés pour cela
Donc ne pas mettre tout le monde dans le même panier
Eux détournent des fonds pour des mouvements qui n'ont rien d'humanitaires
Nul n'est dupe de leurs agissements et ne les prends pour des français à part entière, que ce soit en métropole ou en Thailande, où ils sont comparés comme "Iran" mais non français
Qu'ils pourrissent en geôle :grincheux:
L'image de la France n'est pas si aisée à ternir !
C'est tout le bien que l'on puisse leur souhaiter.
-
vivelafrance
C est mal les connaitre :bing2: :bing2:vivelafrance a écrit :c'est vrai que les jean paul et christian sont rarement et pas jamais dans ce genre de fait divers.Mais les jean paul et christian sont souvent et toujours et uniquement eux dans les faits divers de pédophilie.ALORS qui a choisir je prefere les kamel mohamed et rachid.
vive la france vive la republique black blanc beurre.On est bien tous français citoyens du monde.Les thais ne sont pas raciste et ils ne s'arretent pas a ceux genre de futilité.prenez exemple.merci
- babcom
labenne a écrit :C est bizarre , en dehors des prénoms des mecs ( toujours les mêmes ).. retirer des millions de baths ??,
A coup de 10.000 par retrait , 1 million ça fait dejà 100 cartes , et les oppositions ? , ils s 'en servent une fois et la carte doit être avalée !!!
Et les codes ????
Ou les mecs sont informaticiens de génie, et ils ont un bécanne a décoder les puces...
bizarre , attendont la suite..
oui c'est une filière d'utilisation et de crackage des cartes volées,
la fille qui s'est faite attraper avec 100 000 euro (je ne me rapelle plus la somme) dans sa culotte elle faisait partie du même "truc".
dans le principe général, des passeurs viennent en thailande avec les cartes volées et les codes, ils retirent un max d'argent, et ils rapatrient le cash en europe.
avec des variantes, les cartes et codes expédiées en thailande par chronopost.
Sunt glandes... Et Qui Edas Eunt !
-
Aperos13
modo, pourquoi avoir supprimé le message de vivalafrance???
Racisme anti-français, par fois c'est dans un sens, parfois dans l'autre...Mais de toute façon on :laver:Aperos13 a écrit :modo, pourquoi avoir supprimé le message de vivalafrance???
-
Aperos13
Racisme anti-français...
Et ça c’est quoi :
« Inutile d en rajouter sur leurs origines..................mais c est rare de voir Jean,Paul, Christian »
Et ça…
« C est bizarre , en dehors des prénoms des mecs ( toujours les mêmes ).. »
Et ça
« Ben oui, ils sont à la conquète du monde et en espérant toute inpunité.
Et encore…
« je crois que depuis plusieurs semaines, ces français de préfecture mais non de coeur, commettent des exactions à la solde de mouvements comparables à Al-qaida.
Leur démarche n'est pas personnelle mais bien commanditée, puisque recrutés pour cela
Nul n'est dupe de leurs agissements et ne les prends pour des français à part entière, que ce soit en métropole ou en Thailande, où ils sont comparés comme "Iran" mais non français »
Prix du jury pour ce « gaulois » refugié qui n’est pas chez lui (en Thaïlande) mais ne veut pas que les autres viennes
« Cela faisait 15 mois que je n 'était pas retourné en GAULE ....
j 'ai l 'impression qu'il y en a encore plus ....
Mairie , sous préfecture , dans les rues , dans les supermarchés ..... sur les écrans de TV , etc
ils doivent avoir un taux de fécondité extraordinaire
j 'ai de la chance je ne prend pas les transports en commun ....
En m 'établissant au Siam j 'avais espoir de ne plus les voir ,
mais je vois que Nicolas nous les envoie . »
Bref, quant tu parle de nettoyage :laver: tu ne doit pas utiliser le bon produit car il reste pas mal de « taches » et tu ne doit pas avoir beaucoup de travail ….vu le nombre de membres enregistré…
une poignée de nostalgiques de la France Afrique, d’amputés du cerveau et de complexés au physique plus qu’ingrat qui pour se convaincre qu’ils existes vont s’installer dans des pays comme la Thaïlande pour imposer à coup de pouvoir d’achat grâce à une retraite minable(à la quelle ces même étrangers cotises), le respect, le rang social et la considération qu’ils n’aurais jamais eu en France mais c'est aussi pour certains entres eux l'occasion de gouter de la chaire jeune et fraiche à moindre coût... c'est pathétique.....
Vu que dans la plupart de ces forum «idéo- communautaire » la démocratie n’est pas de mise je doute que mon message fasse de vieux os … et vas subir le sort que celui de vivelafrance!
n’est ce pas modo ?
Un « vrai »français fière de son pays mais qui à honte parfois de ses compatriotes
Et ça c’est quoi :
« Inutile d en rajouter sur leurs origines..................mais c est rare de voir Jean,Paul, Christian »
Et ça…
« C est bizarre , en dehors des prénoms des mecs ( toujours les mêmes ).. »
Et ça
« Ben oui, ils sont à la conquète du monde et en espérant toute inpunité.
Et encore…
« je crois que depuis plusieurs semaines, ces français de préfecture mais non de coeur, commettent des exactions à la solde de mouvements comparables à Al-qaida.
Nul n'est dupe de leurs agissements et ne les prends pour des français à part entière, que ce soit en métropole ou en Thailande, où ils sont comparés comme "Iran" mais non français »
Prix du jury pour ce « gaulois » refugié qui n’est pas chez lui (en Thaïlande) mais ne veut pas que les autres viennes
« Cela faisait 15 mois que je n 'était pas retourné en GAULE ....
j 'ai l 'impression qu'il y en a encore plus ....
Mairie , sous préfecture , dans les rues , dans les supermarchés ..... sur les écrans de TV , etc
ils doivent avoir un taux de fécondité extraordinaire
j 'ai de la chance je ne prend pas les transports en commun ....
En m 'établissant au Siam j 'avais espoir de ne plus les voir ,
mais je vois que Nicolas nous les envoie . »
Bref, quant tu parle de nettoyage :laver: tu ne doit pas utiliser le bon produit car il reste pas mal de « taches » et tu ne doit pas avoir beaucoup de travail ….vu le nombre de membres enregistré…
une poignée de nostalgiques de la France Afrique, d’amputés du cerveau et de complexés au physique plus qu’ingrat qui pour se convaincre qu’ils existes vont s’installer dans des pays comme la Thaïlande pour imposer à coup de pouvoir d’achat grâce à une retraite minable(à la quelle ces même étrangers cotises), le respect, le rang social et la considération qu’ils n’aurais jamais eu en France mais c'est aussi pour certains entres eux l'occasion de gouter de la chaire jeune et fraiche à moindre coût... c'est pathétique.....
Vu que dans la plupart de ces forum «idéo- communautaire » la démocratie n’est pas de mise je doute que mon message fasse de vieux os … et vas subir le sort que celui de vivelafrance!
n’est ce pas modo ?
Un « vrai »français fière de son pays mais qui à honte parfois de ses compatriotes